Adoption chat spa

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'envisage d'adopter un chat a la spa d'ici 2 semaines.

Bien que je n'ai pas de critères particuliers sur le sexe, la couleur.. je me pose la question concernant l'age du chat.

Adopter un chat adulte ne me dérange pas mais je me demande d'une si il s’habituera bien a sa nouvelle vie et ce qui m’inquiète le plus c'est l'entente avec mes 4 autres chats.

En effet j'ai déjà 4 autres chats de 3,4,8 et 14 ans et les 2 plus vieux ( 1 mâle castré et une chatte )ont un caractère bien trempé donc j'ai peur que l'introduction d'un chat déja adulte cause des soucis.

Je sais que l'arrivée d'un chaton ne les gênera pas, j'ai déjà adopter plusieurs chatons et l'entente et la cohabitation s'est toujours bien passée mais j'aimerais laisser sa chance a un chat déjà adulte car souvent ce sont les chatons qui sont adoptés et les adultes sont mis de coté.

Je vais donc appel a vous pour avoir vos conseils, vos avis, vos expériences...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non je n'est toujours pas adopter de chat, sa sera à la fin du mois car j'ai eu des frais qui n’étais pas prévu ce mois ci donc je préféré attendre d'avoir ma paye afin de payer l'adoption et de pouvoir lui acheter ce qu'il lui faut afin de l'accueillir convenablement.