Adoption chat problèmes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens à vous dans un sentiment de mal-être...

voilà, je suis étudiant.. et depuis longtemps je songeais à adopter un chat , ce que j'ai fait après m'être beaucoup renseigné.

Alors déjà je vous explique.. je devais changer de résidence étudiante avant mi-décembre pour avoir un 25m2 , je voulais adopter un chat une fois que j'avais cet appartement mais à la SPA j'ai craqué pour un mâle de 5 ans qui devais être adopté avant jeudi dernier sinon il partait ailleurs.

Bref.. j'ai pris la décision rapide de l'adopter, et je comptais le laisser chez une amie une semaine le temps d'avoir mon autre appart ; sauf que j'ai appris le lendemain de l'adoption que je ne pourrais avoir mon logement comme prévu... me retrouvant ainsi directement dans mon 10m2 avec mon chat.. bref, je savais que mon chat passerait les vacs de noël chez mon amie (ma mère étant trop allergique et en plus n'est pas au courant que j'ai pris un chat... elle m'en voudrait surement) ... et je me suis dit que vers janvier je devrais probablement pouvoir changer de résidence...

Mais plus le temps avance et plus je me sens mal. je ne sais pas comment l'expliquer, mais depuis vendredi et tout le week end je ne me sens pas bien , je déprime , je ne mange plus... je suis obsédé par toutes les actions de mon chat, j'ai peur qu'il soit triste pendant mes absences, je suis stressé à l'idée que mes voisins m'entende car les animaux sont interdits en résidence, impossible de faire quoique ce soit de la journée et même difficile de dormir la nuit.. le moindre bruit dans sa litière me fait peur à l'idée qu'on l'entende.. (en plus ce sont mes périodes d'examens)