Adoption chat et chaton à Saint-Etienne

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ceci est une affiche pour tous les refuge de France et particulièrement celui de Saint-Etienne car: je voulais vous dire que très beaucoup de chat attende d'être adopté et certain y sont depuis très longtemps celui qui y est depuis le plus longtemps et Zaphira n'adopter pas un chat par sa beauté mes par sa manière de faire sa gentillesse. Si vous êtes a la recherche de chat je vais vous en présenté quelque uns qui ont besoin d'être adoptée !!!!! SVP AIDER-LES SES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour EUX

1 réponse
Utilisateur anonyme

merci de me prévenir si vous aller adopté a Saint-Etienne un chat ou un chaton et encore merci enfiniment pour eux