Adoption chat dans un refuge

Utilisateur anonyme

Ma famille et moi comptons adopter un chat dans un refuge prochainement cependant nous avons des voisins bruyant et nous avons peur que l'adoption ce passe mal. Ma famille prefere attendre mais moi je voudrais le prendre tout de suite car je pense que le bruit ne devrait pas trop gêner le chat puisque à la SPA IL y'a sûrement aussi du bruit À votre avis quel est le bon choix. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Yume

bonjour, en règle générale, les refuges connaissent les animaux dont ils s'occupent. Vous pouvez voir avec eux, s'il peuvent vous conseiller un chat pas trop craintif, qui ne serait pas effrayé par le bruit.