adoption chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz alors d'ici quelques temps je pense aller avec mon conjoint pour adopter un chat nous allons préparer tranquillement l'arrivée de ce futur chat pour qu'il ait tout ce dont il aura besoin auriez vous des conseils a me donner je suis preneuse :)

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'espère aussi mais avec tout les chats qu'ils ont je vais bien réussir a trouver mon bonheur pour de longues années a venir ^^

tiens oui bonne idée ce site je vais aller jeter un oeil merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bin le coup d'oeil était très vite fait y'en a pas il me mette des chats qui sont dans le 69 alors que j'ai sélectionné mon département mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre sur rescue je vais voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Etrange...

Fait une recherche par association au pire ...

Et tu visite leur sites à eux . La plupart du temps ils sont à jour et avec de belles photos =p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le site du refuge ou je souhaite aller ils expliquent qu'ils ont beaucoup de chats donc il ne mettent pas la photo de tout les chats juste quelques unes en plus depuis hier je n'arrive pas a accéder au site je ne sais pas pourquoi et l'autre association ils ont pas de site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo LYLYROSE il n'y a pas une association de chats libres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regardé pour ce que tu m'a dit candy une est a presque 1h de chez moi a pied -_-" il faudrait que je regarde si des bus y passent j'ai encore le temps mais bon je cherche a l'avance comme sa je suis tranquille par contre en adoptant j'ignore si il est possible de payer en 2 fois ou si il faut payer en une seule fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sevv ^^ ah oui en 4 fois je pensais qu'ils n'acceptaient pas plus de 2 fois en refuge vu que la plupart du temps tu peux pas payer en beaucoup de fois

je suis sure qu'on est beaucoup de gens a vouloir aller en refuge j'ai espoir qu'il y'en ai tout de meme quelques uns mais ils se cachent ^^ lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?