adoption 3 chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter 3 chatons, frères et soeur. J'étais partie pour en avoir un, mais vu que je refusais de séparer une fratrie, en plus de leur séparation de leur mère, je suis rentrée dans ma maison de célibataire avec mes 3 petits chatons adorables. Tenant ma famille au courant, ils ont réussi à me faire culpabiliser de l'action non raisonnable. Et en plus de me dire qu'avec 3 chats, aucun homme ne voudrait entrer dans ma vie.

Dites moi ce que vous en pensez svp. Besoin de soutien

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le fait d'adopter trois chatons de la même fratrie ne fait pas de vous quelqu'un d’irresponsable si bien sur vous avez pensé au coût que cela va apporter, car moi pour avoir deux minettes je peux dire que j'en dépense de l'argent pour elles, bien évidemment pour qu'elles soient au mieux chez moi ainsi qu'au mieux nourrit et traitées :)

Si la question du budget est pas un problème il faut pensé également au autre "contraintes" que cela peut avoir, comme les vacances etc etc... Après si vous avez bien pensé à cela il n'y a pas de soucis.

"Aucun hommes ne voudraient rentrer dans ma vie" : Un homme qui prétend vous aimer mais qui n'aime pas vos chat n'est pas un homme qui vous aime, quant on aime une personne on aime également son mode de vie, ses décisions et on est prêt à vivre avec.

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :)

Angéline a tout dit.

Je rajouterais juste que, vu qu'il y a mâle et femelle dans le lot, penses à les stériliser (en tout cas au moins le mâle ou la femelle, je ne sais pas ce que t'as exactement), ça évitera d'avoir des chatons.

ps: les chattes peuvent avoir leurs chaleurs dès 5 mois.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes pour vos réponses!

Alors après ma prise de tête, j'ai trouvé la solution, je ne vais en garder qu'un finalement, en rendant les 2 autres.

Moins de contraintes et plus de liberté de mouvement.

Et moins de coût aussi.

Et ce petit là sera bien choyé!!

Merci bien et oui vs avez raison à propos de l'homme. .s'il aime les chats..bon maintenant, faut le rencontrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors après ma prise de tête, j'ai trouvé la solution, je ne vais en garder qu'un finalement, en rendant les 2 autres.

Et moins de coût aussi.

Merci bien et oui vs avez raison à propos de l'homme. .s'il aime les chats..bon maintenant, faut le rencontrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moins de coût aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, si vous trouvez cela plus raisonnable c'est vous qui voyez, c'est vrai que les coûts sont assez important :/

Bonne continuation avec votre loulou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci angeline!

C'est plus raisonnable et plus transportable vu que je bouge pour les vacs.

C'est sûr ça fait mal au coeur de rendre les 2 autres mais faut bien se décider à un moment donné

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?