Bonjour, tout d'abord le sexe du futur chat(ons) n'a pas d'importance, moi j'ai 2 femelles (qui viennent de la spa) et elles s'entendent à merveilles( elles sont stérilisée) je les ai prises en même temps donc c'est différent.. Après tout dépend du caractère de votre chat, si elle supporte ses congénères , etc.. Est-ce qu'elle est plutôt de nature calme ou joueuse ? pour ma part, je les ai pas séparer les deux quand elles se sont rencontrer je les ai laisser ce présenter l'une à l'autre, et il n'y a pas eue de bagarres entre elles. Comme votre chat jusque là était seule,elle a ses habitudes, son territoire, etc.. Donc elle va forcément cracher sur le (chat/ chaton) , mais il faut laisser faire , pas les séparer sauf si ils se battent (mais en général, les chats veulent éviter le conflits, donc y a pas de raison) , petit à petit elle va l'accepter ça peut durer quelques jours voir même 1 semaine, mettez leurs nourritures dans 2 endroits différent (dans la même pièce) mais pas à côté, car si elles veulent pas être près l'une de l'autre .. ^^ puis au fur et à mesure ça va très bien se passer, moi j'ai pas eue de soucis, la cohabitation c'est faites en 3 jours voilà ^^
Sinon si vous avez peur que ça se passe mal et que votre chat est trop habituée à être seule, elle peut très bien continuer à vivre toute seule.