Adoptez un chat en association et offrez-lui une seconde chance

Chats Du Quercy
Nos chats sont visible à la Centre d'adoption Chats du Quercy, 82190 Miramont de Quercy

Chats du Quercy chats et chatons sont visible à 82190 Miramont de Quercy, et sont placés sous contrat d’adoption et sont vaccinés, identifiés, stérilisés et selon leurs âges, testés négatif FIV/FeLV.

La participation vous sera demandée nous pour son adoption sous contrat association « Chats du Quercy »– nos chats joindre leur nouvelle famille avec leur carnet de santé et ses papiers à jours.

Pour meilleur vous aider, notre présidente est diplômé comme comportementaliste chat, dans le but d’aider placer les chats que nous avons à l’adoption dans le meilleur foyer possible.

Conditions d'adoption : adoption sous contrat : Le coût total est de 125€ pour un chat ou chaton, mais cela restent sensiblement inférieurs à ce qu'il en coûterait si le propriétaire devait passer par un vétérinaire et de plus, on peut faire des facilités de paiement.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous êtes invités à regardez notre site web www.chatsduquercy.fr

Ou nous contacter par téléphone 05 63 94 73 97.

Ils comptent sur vous!

ADOPTEZ UN CHAT EN ASSOCIATION ET OFFREZ-LUI UNE SECONDE CHANCE

" Association Protection Chats du Quercy www.chatsduquercy.fr "