Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

Ocument

Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

jeune couple , futurs parents, homme ,femme etc .. adoptez désormais des enfants et Bébé légalement rapidement et facilement adoptionexpress@gmail.com

Comment adopter un bébé ou un enfant rapidement ? contactez :adoptionexpress@gmail.com

Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

L'adoption des enfants est pour de multiples raisons et les futurs parents rencontrent assez de difficultés pour adopter un enfant . ,Dans l'intention de permettre a chaque foyer, futur parents ,jeune couple etc.., peu importe la nature(gay, homosexuel, stérile, problème d'enfant etc....) d'avoir aussi un bébé (2mois a 9 mois) ,enfant(1 a 5ans),

nous somme un orphelinat qui accepte d'aider tous ceux qui ont besoin d'adopter un bébé de chez nous dans de conditions légales et rapides . Ayant plusieurs enfant et bébé de 2 mois a 9 mois a notre disposition dans tous nos 300 centres ,nous avons eu des arrangements avec l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance), qui délivre l'agrément d'adoption dans un délai de 24h au lieu de 9 mois si la demande venait bien sure de notre orphelinat .Vous avez la possibilité d'adopter les enfants de toutes races(couleurs de peau )fille comme garçon , a vous de préciser votre demande ensuite après les démarches qui prendront en tout 48 heures au plus ,les enfant vont vous être présentés pour le choix ensuite ,il sera conduis a votre domicile , ce qui vous amène a avoir tout les droit et devoir qu'un parent peux avoir envers son enfant . mail: adoptionexpress@gmail.com

le seul mail pour pour adopter un enfant ou bébé dans de conditions légales et rapidement en 48 heures est : adoptionexpress@gmail.com

jeune couple , futurs parents, homme ,femme etc .. adoptez désormais des enfants et Bébé légalement rapidement et facilement adoptionexpress@gmail.com

Comment adopter un bébé ou un enfant rapidement ? contactez :adoptionexpress@gmail.com

Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

18 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mon ex copine était brésilienne, tout comme moi adoptée, moi indien, elle brésilienne, dans les année 80.

Sauf que elle n'a pas eu les même parents (bio ou adoptifs) que moi.

Le Brésil était à l'époque le pays de la corruption, tu voulais un enfant tu avais un enfant, tu voulais juste ses reins ou sa cornée... Idem !

En France, il ya toujours eu des sécurité mise en œuvre pour protéger l'enfant avant tout, en autre rapport à l'âge des adoptants. Les parents adoptif de Sabrina, ma copine, était trop vieux et ne pouvait pas avoir d'enfants par eux même, alors comme la France ne les autorisait pas à avoir d'enfant par adoption, ni la plupart des pays qui ont des accord avec la France, ils se sont tourné vers le Brésil. Ils ont lâché les gros billets.

Au Brésil, c'est pas compliqué, il ya des des maffieux trafficants qui proposent une belles sommes à des familles dans les favelas pour acquérir leur enfant ou bien ils les kidnappent tout simplement.

C'est comme ça qu'elle est arrivée en France, elle avait 11ans, et aujourd'hui elle ne parle plus un mot de portugais et ne se souvient plus de rien. Moi, je ne me souviens pas non plus de l'inde mais j'avais 13mois donc c'est normal.

Est-ce possible de tout oublier quand on a 11ans?

Non !.... à moins d'avoir vécu un épisode traumatisant !

L'état français à porté plainte contre la famille adoptive de Sabrina mais il a perdu car, mis devant le fait accompli, le juge a estimé que pour le bien de l'enfant, la solution la moins pire était d'accepter la situation...

Perso, je suis totalement pour ouvrir l'adoption aux couples homo, aux célibataires, aux personnes trop vieilles, aux célébrités, parce que avoir un enfant n'est pas un droit !.... mais avoir des parents, ça devrait en être un!

Quand on refuse à des couples atypiques d'avoir un enfant, au final, on n'empêche pas un couple d'avoir des enfants, on empêche un enfant d'avoir des parents...

Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi !

Je vous ai répondu et vous fait part de mon expérience par politesse mais de tous les messages trolls que j'ai pu voir sur wamiz, celui-ci est le plus indécent.

Avoir Un enfant, ni quand on veut en avoir un par voie naturelle ni par des voie détourné ne peut pas se régler en 48h, c'est pas une voiture ou un sèche linge, vous prévoyez la réception comment ? Un colissimo ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a des gens mais n’importe quoi ! Adoption expresse ! Comme tu dit Yuna, par colissimo ? Retrait en point relais ou directement dans la boîte aux lettre ?

😡

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mike64

Belle arnaque oui, un poupon peut-être...signalé

" Monique "
Yume

Bonjour, si on ne peut que regretter la difficulté d'adopter en France et les délais trop longs lorsqu'on sait le nombre d'enfants en attente de famille, cela a au moins le mérite d'encadrer l'adoption et d'essayer de proteger au maximum les enfants J'espère que cette annonce est un troll, parce qu'autoriser une adoption sans aucune vérification des conditions de vie ou enquete sur les parents, c'est le risque de confier des enfants à des familles maltraitantes ou des pédophiles Aux état unis, les adoptions sont plus faciles, et de nombreux enfants chaque année sont remis sur les marchés de l'adoption parce qu'ils ne correspondent pas aux attentes des parents, ou echangés avec d'autres parents adoptants, de la même manière que certaines personnes se debarrassent de leur animal en les ramenant au refuge ou en les cedant à d'autres personnes Dans tous les cas j'imagine mal l'ASE avoir des arrangements avec un orphelinat

Tania28700

Et on paie comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

N'oublions pas non plus les vols d'enfants pour les faire adopter à prix d'or !!! Ce post flaire l'arnaque à plein nez. L'adoption d'un enfant ne peut se faire en 48h et heureusement !!

Tania28700

Signalé aux autorités compétentes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yume

Ocument fait fort adoption en 48 heures, autre post pour l'achat de documents administratifs ( permis, cartes d'identité). Les arnaqueurs sont de sortie

Yume

message en double effacé

Tania28700

Polyvalent, éclectique, le mec ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "