Adoptez, ne cautionnez pas les trafics d'animaux

Utilisateur anonyme

Il y a assez de chats dans nos refuges et nos assos, n'achetez plus à la sauvette n'importe où à n'importe qui . Sans peut être vous en rendre compte, vous cautionnez sans parfois le vouloir des trafics animaliers. les animaux non identifiés sont plus facilement abandonnés en toute impunité! Vous qui faites faire des portées au lieu de stériliser, je me doute que vous vous moquez bien de savoir où finiront vos boules de poil, mais vous acheteurs, réfléchissez !

L'asso chat l'heureux et elle n'est pas al seule a procédé au sauvetage (papiers à l'appui) de persans PEDIGRES pourtant achetés bien cher chez des éleveurs, nous avons eu des maine coon, des chats racés et pourtant, abandonnés comme des moins que rien une fois que leurs ventres eurent donné tout ce qu'il pouvait, alors imaginez en prime des chats de gouttiere , combien nous pouvons en ramasser par an !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Saori,

C'est sur je comprends ton message , mes chat(tes) sont stérilisé(es) mais oui c'est bien ton message mais c'est une goutte d'eau dans une mer d'abandons !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais il n'y a qu'en sensibilisant, en informant et en ressassant qu'on arrive à faire bouger les choses ;-)

Chat l'heureux a palcé et stérilisé plus de 300 chats l'an dernier, je me dis que si je compte une seule portée par femelle que nous avons pu éviter, c'est pas loin de 600 chatons minimum qui ne croupiront pas en fourriere ;)

Utilisateur anonyme

Tout a fais d'accord ! Dommage que j'ai pas plus d'espace, j'en aurais bien adopté d'autres xD

Utilisateur anonyme

Je ne lie même plus les poste ou ne regarde même plus les vidéo comme ceci tous simplement car je le sais, et tous sa me dit pousse encore plus dans mon idée si mauvaise de certains Hommes sur terre.