Adopter une perruche en plus d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai bientôt 14 ans et souhaiterais adopter une perruche calopsitte, race réputée pour son affection et sa sociabilité. Je me suis beaucoup renseignée, et je suis prête à m'engager dans cette responsabilité. Seul hic : j'ai déjà une chatte sacré de Birmanie de 4 ans....Elle n'est pas farouche, mais elle est très attachée à moi et je ne pense pas qu'elle aimerait me voir avec un autre animal qu'elle dans les bras. De plus, la perruche reste un oiseau et elle un chat...Et j'ai peur qu'elle l'effraye. Cela fait beaucoup de raisons de s'abstenir, mais j'ai toujours voulu avoir un oiseau, et ce serait merveilleux qu'il s'entende avec mon chat....

QUE FAIRE ?

Merci d'avance.

1 réponse
Coco33150

Avec peut être du temps ils pourront cohabiter, ça c'est déjà vu.