Adopter un second chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir déjà posé la question ailleurs mais sans réponses.

Je viens vers vous aujourd'hui c'est parceque mon copain et moi allons accueillir un second chaton d'ici 2/3 semaines et je ne sais pas si il est utile de doubler les objets du quotidien comme la littière et les gamelles.

Pour la litière, à son arrivée, je conte évidemment bien la nettoyer, et pour les croquettes notre chat n'a que deux mois d'écart avec donc on des croquettes chaton.

Voilà, j'espère avoir une réponse, merci.

Fanny

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour commencer il est toujours bien d'avoir double gamelle ainsi que double litière, par la suite vous pourrez voir si ils mangent dans la même gamelle et font dans la même litière mais pour l'hygiène les litières je vous conseil de les garder par deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

D'accord c'est vrai que pour les gamelles ça ne me pose pas de soucis mais c'est qu'une litière ça prend de la place et on en à pas énormément, surtout au sol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la litière je ne pense pas qu'il y aura des problèmes avec une seule car ce sont encore des bébés, mais ça risque de vite devenir ingérable lorsque ils seront plus grands, surtout si elle est petite. Il est aussi possible que si la litière est occupée par un chaton, l'autre n'attende pas qu'il ait fini et partira faire ses besoins ailleurs, ça peut aussi être une source de conflit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?