Adopter un petit chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais adopter un chat ou chaton, à la SPA.

En premier lieu, je n'y connais rien au chat ! les chiens je suis calé mais les miaous rien du tout. Quel budget faut il prévoir, que faut il acheter ? quelle nourriture ?

Combien coute une adoption à la SPA ?

Merci d'avance pour tous les conseils, c'est un chat qui restera à la maison.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Arthas,

un chat à la maison, c'est que du bonheur. Par contre, c'est un budget aussi, donc il faut prévoir:

- deux gamelles

-un bac à litière

-de la litière

-des jouets

- un arbre à chat (indispensable si tu ne veux pas que ton chat fasse ses griffes sur tes canapés)

-une boîte de transport ou un harnais quand tu voudras l'emmener chez le véto

- des croquettes premium (RC, HILLs etc.)

Et puis bien entendu, il y a le budget véto avec vaccins, identification, stérilisation.

Par contre, si tu prends ton chat à la spa, il faut compter environ 150 euros, mais le chat est déjà vacciné, identifié et stérilisé. Si c'est un chaton, la spa te donne un bon pour la stérilisation!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as les associations du chat libre tu peux toujours voir chez une FA - Regardes sur RESCUE -

Un chat ça a un coût et si tu dois partir en vacances faut le faire garder -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter une petite chatte de 6 mois, par une association. Lilou est vaccinée, pucée et je dois la stériliser (c'est obligatoire quand tu passes par eux et normal) J'en ai eu pour 160 euros, payable en deux fois. L'opération est à mes frais.

Rencontre avant les chats, si tu veux un chat sociable, surtout si tu as d'autres animaux.

En ce moment il n'y a pas de chatons mais de jeunes chats.

C'est que du bonheur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Mavie magnifique geste - Etonnant qu'elle n'est pas été stérilisée, en passant par l'association tu paieras la stérilisation moins chère -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?