Bonjour à tous
Je vous raconte ma petite histoire : près de là où je travaille, j'ai vu des chatons qui trainent (au moins 2 mois, ils ont l'air déjà assez grands). Sachant que ce n'est pas vraiment une zone résidentielle, et que j'ai déjà vu des chats adultes errants dans le coin, je pense qu'ils ne sont à personne. Et évidemment, comme c'est des chatons, ils sont TROP mignons, et ça me donne très envie d'en emmener un chez moi.
Mais j'ai peur que ça ne soit pas raisonnable : je vis en appartement (50m² + un petit balcon). Je crains que cela soit très dur pour l'un de ces chatons de passer du stade "totalement libre" à "appartement". De plus, j'ai déjà un chat adulte. Je pense que la sociabilisation des deux pourrait bien se faire (le chat que j'ai déjà vient de la SPA, où les employés m'avaient dit qu'il n'avait eu aucun problème à vivre en commun avec les autres chats). Mais deux chats dans cet espace fermé, est ce que ça risque de faire trop ?
Merci à ceux qui m'auront lu ! :) J'attends vos avis, je préfère être sure avant de prendre une telle décision.