Adopter un chaton non sevré

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais adopter un nouveaux chaton de 2 semaine mâle non sevré.

Je voudrais avoir plus de renseignements sur les chaton non sevré vos expériences etc..

Afin que j'en sache plus sur l'alimentation,propreté,santé du chaton.

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Jai pris les petits biberon avec une tétine assez fine comme il a une petite bouche et pour le faire je le met sur mes genoux sur le ventre et je lui lève légèrement la tête mais il évite...

Donc je lui met directement dans sa bouche et parfois sa marche vous croyez que quand il ouvrira les yeux se sera plus facile à le faire boire au biberon ?