Adopter un chaton en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je sais bien que m'a question à été posée plusieurs fois et j'espère que cela ne vous gênera pas d'y répondre une nouvelle fois.

Alors l'année prochaine j'ai de grande chance d'intégrer un IUT je vais donc louer un petit appartement ( au moins 20m2 ) et j'ai donc décidé que je voudrais adopter un petit chaton.

J'ai actuellement un chat qui a deux ans, j'ai donc décider de ne pas l'emmener avec moi car elle a l'habitude d'aller dehors et d'avoir de l'espace, j'ai donc décidé que j'adopterai un chaton.

Je voulais donc savoir plusieurs choses :

- Si j'adopte un chaton sera t-il heureux dans un petit appartement ( sachant que je serais à l'IUT il sera seul, mais comme je suis très sensible aux animaux, j'irais donc le voir des que j'en ai l'occasion donc il passera du temps avec moi )

- Je suis également prêt à dépenser pour son bonheur, je voudrais donc savoir ce qu'il faut pour qu'il ce sent heureux

- Ensuite quel race de chat me conseillereriez vous pour dans un appartement.

En tous cas je vous remercie à tous d'avoir pris le temps d'avoir lui ma demande et de pouvoir y répondre :D

7 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une questions tu habite stp merci répond le plus vite possible

Utilisateur anonyme

J'habite en Bretagne pourquoi cette question ?

Utilisateur anonyme

parce que ma chatte a des bébés est peus etre que sa t'intéresse

Utilisateur anonyme

D'accord c'est gentil de ta proposition mais je préfère être sur qu'il pourrat être heureux dans un appartement avant que je te dise oui !

Utilisateur anonyme

oui d'accord je comprend mais moi j'habite dans la drome

Utilisateur anonyme

D'accord c'est gentil de ta proposition mais je préfère être sur qu'il pourrat être heureux dans un appartement avant que je te dise oui !

Tu ne peux pas adopter les chats de Alicia128 Elle à 10/11 ans.

Va sur son profil, Elle pourris touts les forums avec ses questions debiles...

Cette photo est sur internet ( celle de ses chatons )

Utilisateur anonyme

Bonjour Mme paulinelagardere

(Cette question date d'il y a 1 an)

Vos réponses condescendantes face à une une jeune de 11 ans sont lamentables!! Nous sommes informés de ses projets et nous l'encourageons à s'informer et à se questionner! Vous êtes qui pour juger si une question est débile ou non? Vous avez des enfants? J'espère qu'ils ne vous posent pas de questions!

Pour information Alicia a trouvé 2 familles d'accueil pour ses 2 chatons. Les nouvelles familles l'ont félicitée pour les soins qu'elle apportés aux chatons.

De plus à son initiative Alicia s'est portée bénévole dans une ephad pour tenir compagnie aux résidents lors des ateliers coutures et tricots, sa présence avec son jeune chien a été d'une grande aide auprès des résidents.

Sa bienveillance et son enthousiasme sont très appréciés et heureusement qu'il y a des personnes ( autres que sa famille) qui la soutiennent et l'aide à avancer dans ses projets!

J'ai bien sur expliqué à Alicia qu'elle pourrait être confrontée a des personnes malveillantes et irrespectueuses!

Liz la maman d'Alicia