Adopter un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens à vous car je suis sur le point d'adopter un chaton.

Je suis donc allée chez la dame qui les donnait etc, mais le problème c'est qu'elle a plus de 30 chats (oui vous avez bien lu) dans son appartement... J'ai donc peur que ce chaton est des maladies ou quelque chose dans le genre... Vous me conseillez quoi ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ne pas le prendre. Elle souffre sans doute du syndrome de noe. Une maladie mental qui consiste a accumuler un nombre impressionnant d'animaux.

Ton chaton a de trés grande chance d'avoir des parasites (vers, puce, teigne) ou des maladies due a la promiscuité (coryza gale), je suppose aussi qu'il est consanguin si elle fait des porter à l'arrache.

Les assos proposes des chatons ayant vue un veto et vacciner, identifier pour des prix imbattables.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? Pas besoin d'etre expert pour suspecter qu'il y a un problème quand tu met plus de 30 chats dans un appart.

Elle ne dit pas la taille de l'appart mais vue le ton de son méssage on peux supposer que l'appart est bien trop petit pour ce nombre de chat.

Aprés j'ai émis une supposition hein j'ai pas fait un diagnostique sur un post de 5 ligne. Mais qu'elle en souffre ou pas sa change pas grand chose. 30 chats que on laisse reproduires sa promet tout les problémes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le syndrome de noe...

Y a de drôles d'experts psychiatres sur les forums...

😯

Avoir trop d'animaux dans de mauvaises conditions peut être un "symptome" de la maladie de Noé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est un symptôme de Noé comme personne ne l'évoque au dessus! N'adopte pas ce chaton qui doit être malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malade ou pas, je pense que ces chats ne doivent pas être très bien là où ils sont... et puis voyons aussi le côté assez logique... est ce que cette dame soigne correctement ces chats ? Avec trente chats je n'ose pas imaginer le budget !!! Et si ils sont tous laissé entier il dois y avoir une bonne dose de consanguinité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide, je vais en adopter un ailleurs du coup :( !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?