adopter un chaton

Hadès02

Nous souhaitons faire l'adoption d'un chaton mais quelques questions nous tracassent. Nous avions une petite femelle pendant 9 ans un amour de chat, qui ne griffer pas, qui dormez avec ma fille qui n'avait même pas 1 an à cette époque, joueuse, calme ectt .

Elle nous a quitté il y'a deux ans après plusieurs tumeur mammaire et plusieurs opérations, notre chagrin fut immense.

Donc nous avons plusieurs interrogations.

Déjà nous sommes en maison avec une cour avec des mur 1m80* et nous voulons un chat d'intérieur qui ira dans la cour une fois plus grand avec un collier et un dispositif pour qui ne va pas plus loin pour éviter tout danger pour lui.

Nous avons une petite-fille de 15 mois.

Nos craintes sont que le chat griffe les murs, qu'il marque son territoire partout avec son urine, qu'il monte aux rideaux etc

Notre câline qui repose en paix était un chat unique par son comportement, sa douceur.

Les filles nous réclament un petit chaton, nous avons commencé à acheter des griffoirs, FEANDREA Arbre à Chat PCT61 W, plus divers jouets.

Nous pennons notre temps pour trouver notre petit chaton de gouttière, mais nous restons indécis sur le sexe.

Sachant que mâle ou femelle serra stérilisée ou castré dès l'âge propice.

Merci et désoler du paver.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà des petites filles heureuses et un chaton qui est déjà bien gâté. Son nom lui va à merveille, bienvenue au petit Réglisse.

Blue_Cat

Adorable ce petit Réglisse. J'ai comme l'impression qu'il aurait pu plus mal tomber. 👌

Hadès02

La photo du panier est d'illustration lors de l'achat, je n'est que Réglisse.

Mauvaise nouvelle mon chaton est infesté de puce :( il a eu une pipette stronghold.

le vétérinaire m’a dit de l'isoler pendant 24-48 heures afin qu'il ne propage pas toute la maison.

Je ne l'ai pas ramené au propriétaire (à tort peut être) mais ca vie serrât meilleur avec nous.

Mais il est si gentil, il est dans ma buanderie avec bien sur tout le nécessaire.

Il dort dans la caisse de transport avec une petite couverture, je vais le voir de temps en temps au cas où

moi et ma compagne ont lui a retiré au moins une 50 puces.

le vétérinaire m’a dit que sur les chats noirs c'était plus difficile à voir grrr bon j'espère que j'arriverais à m'en débarrasser.

nous sommes triste de tout ca.

bonne soirée

Utilisateur anonyme

les puces c'est agaçant mais c'est pas bien grave et ça se traite sans problème.... bon j'avoue avoir parfois eu envie de tondre mes chats... de déménager et de passer la maison au napalm...

Mais rien de vraiment extrémiste !