Bonjour à tous et à toutes,
je travaille dans un bureau qui donne sur la forêt. Depuis plus d'un an une chatte "sauvage" a pris l'habitude de venir devant mon bureau. Je lui donne a manger quotidiennement, depuis quelques temps elle se laisse caresser lorsqu'elle mange, elle supporte de plus en plus d'être à mon contact, elle commence a se frotter a mes jambes avant que je lui donne à manger. Elle rentre également dans mon bureau par la porte fenêtre sans crainte et elle y reste des heures entières pour se mettre à l'abri de la pluie (sans jamais que la porte ne soit fermée).
Elle reste quasiment toute la journée devant mon bureau ou dans les parages, à chaque fois que j'ouvre la porte elle se présente.
Je suis le seul qui peut l'approcher comme ça et à pouvoir la toucher, elle reste craintive des autres qui ne la nourrisse pas ou peu.
Ca me fait un peu de peine de la laisser le week-end ou cet hiver en pleine forêt avec le froid. Pensez-vous qu'il est envisageable de l'adopter ? (Elle a une encoche dans l'oreille donc je suppose qu'elle est stérilisé). Je précise que j'habite en appartement mais que il y a un petit jardin dans ma résidence ou plusieurs chats on pour habitude de vivre la journée.
Je suis preneurs de vos avis/conseils.
Merci :)