adopter un chat dans une nouvelle maison

Emyalvsf

Bonjour, j’aimerai adopter un chat depuis longtemps mais dans 2 mois avec ma famille nous allons déménager dans une nouvelle maison que mes parents ont tous re décorer et payé très cher pour les meubles, tapisseries, murs etc… et du coup ils ne veulent pas, par peur que le chat griffe les meubles, les murs, les tapis. J’aimerai avoir vos avis, si se serai possible de dresser un chat qui a déjà 2,3 mois (avec du coup le délai de 2 mois avant de déménager)

Merci

1 réponse
Kelinda

NON UN CHAT CA NE SE dresse pas ce n est pas un chien ,en lui offrant des quoi griffer et en protegeant avec des autocolant double face ( j ai vue ca en vente ) et surtout sila la possibiletr de sortir au moin en jarcin avec un arbre , vous diminurez les risque de degat mais ca ne les suprimera jamais ca reste un chat

J EN AI PLUSIEURS ET IL M ON TOUT DETRUIT le papier peint , avec un chat il faut de la peinture