Adopter ou faire adopter un animal via le net

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je profite du fait de me trouver sur un site génial pour vous communiquer un autre site génial ;-)

Il s'agit de chiens-chats.be, un site spécialisé dans l'adoption d'animaux. Il s'agit d'un site sur lequel on peut poster une annonce pour adopter ou faire adopter un animal par des familles SERIEUSES, respectueuses des animaux et désirant rendre un animal heureux.

J'ai eu l'occasion de le tester car mon compagnon et moi avons trouvés 4 chatons abandonnés.

Nous pouvions en garder un, mais nous devions nous séparer des 3 autres car nous vivons en appartement.

La vétérinaire que nous avons consulté nous a déconseillé de les porter à la SPA car à cette époque de l'année, beaucoup sont euthanasiés par manque de moyens.

Elle nous a parlé du site.

J'ai donc posté une annonce sur chiens-chats.com et en 2 jours j'ai reçu une dizaine d'appels!

Aujourd'hui, chacun a une famille d'accueil formidable, avec lesquelles je reste en contact via Facebook.

Donc, si un jour vous vous retrouvez dans le même cas que nous, une seule adresse fiable: http://www.chiens-chats.be

!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je connais se site, c'est vrai qu'il est bien.

De plus, les gens adopte plus sur internet que dans les refuges maintenant.

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée de mettre ce lien, il y a beaucoup de personnes ici qui essaye de caser des chats / rongeurs et quelques fois des chiens dans de bonnes familles.

Utilisateur anonyme

Je viens de regardé ce site,mais je n'ai vus que des chats à adopter assez loing de Paris et moi j en cherche un sûr Paris de 3 ou 4 mois et femelle ,pour être compagnon de jeux de ma petite Milady de 3 mois que j ai adoptée le 7 septembre ,car mes deux chattes de 14 ans,ne s'amusent pas avec elle,en plus c'est une petite chatte noir très vive.

Utilisateur anonyme

Voici ma petite Miladie

Utilisateur anonyme

Je viens de regardé ce site,mais je n'ai vus que des chats à adopter assez loing de Paris et moi j en cherche un sûr Paris de 3 ou 4 mois et femelle ,pour être compagnon de jeux de ma petite Milady de 3 mois que j ai adoptée le 7 septembre ,car mes deux chattes de 14 ans,ne s'amusent pas avec elle,en plus c'est une petite chatte noir très vive.

j'ai un chat à donner à Paris. C'est une femelle d'1 an. noire et blanche.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de faire attention à la date d'un sujet avant d'y répondre.

Celui-ci date de plus d'un an.

L'équipe Wamiz