adopter dans la rue ????

Utilisateur anonyme

salut je me demandais si on pouvait adopter un chat dans la rue ??

n'imporrte quelle race (meme si je pense que se sera un chat de gouttière ou un batard)est ce que cest possible

faut t il lui faire quelque chose a part la stérilisation ?

merci pour vaut réponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de souci j'ai 3 chats qui vivaient dans la rue le plus âgé va sur 13 ans.

Je n'ai pas eu peur alors que j'avais déjà des chats. Seuleument isolement en attendant consultation chez le véto dont test leucose.

Sylviane86

étrange comme question......

si tu trouve un chat, renseignes toi d'abord qu'il n'est pas perdu, donc va chez le véto voir s'il n'a pas une puce et mets des annonces comme quoi tu l'as trouvé, au bout d'un moment tu peux le garder et il convient bien sur de le vacciner et de le stériliser pour plus de tranquillité.

mais ne jamais prendre un chat sans voir un véto ........le chat peut aussi être malade et contaminé les autres pensionnaires de la maison, une mise en quarantaine s'impose....

Utilisateur anonyme

je nai pas encore de chat parce que il y a une porté de

Utilisateur anonyme

il y a u une porté de chatons dans mon garage voila on les garde tous jai mis une petite photo si vous en voulier une on les a fait vacciner,; pucer ,vermifuger , stériliser et un bilan pour voir si il netais pas porteur de maladis (je ne sais pas si sa sapelle un bilan sanguin comme les humain ??)

je me demandais cest bon vous penser quil i a autre chose a faire comme bilan ou autre

ps le bilan est positive aucune maladis en vu dans son sang

Utilisateur anonyme

Tu as pu les prendre en photos ? Tu en as eu de la chance de pouvoir approcher.

Utilisateur anonyme

ouais mais bon cest pas vraiment de la chance puisque ils se laissent faire on les a abituer

sa fait comme meme asser longtemps quon les a

Utilisateur anonyme

Ton post est bizarre..............

Utilisateur anonyme

J'avoue !!

Utilisateur anonyme

moi je pensse qu'il est faut mais bon...

et quand temps aurra marre tu vendras ton chat comme tes deux chien que tu veux vendre ?

pff tes vraiment une gamine toi...

Utilisateur anonyme

=o C'est Dégeulasse de vendre ses animaux parceque tu en as marre Tsss'