Adopter chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je compte peut être adopter 2 chats qui on été abandonner et maltraiter ... comme dans l'article d'aujourd'hui je voudrais donc savoir s'il y avait des accueil spéciale ( autre que la SPA ) et ou ? merci et bonne journée / soirée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Va sur ce site :

http://ecole-du-chat-libre-du-bocage-vendeen.over-blog.com/

Je tes mis directement a la page des adoptions pour que tu ne te perd pas sur le site.

C'est en Vendée dans ton département.

Il vende des chatons.

J'èspère quand te disant ce site je t'aide en même temps.

J'èspère que tu va enfin trouvée ton chaton.

Utilisateur anonyme

MONOSILIA Bouguenais ce n'est pas loin de chez toi ce refuge est sérieux contrôle par 30 millions d'amis -