Adopter chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je compte peut être adopter 2 chats qui on été abandonner et maltraiter ... comme dans l'article d'aujourd'hui je voudrais donc savoir s'il y avait des accueil spéciale ( autre que la SPA ) et ou ? merci et bonne journée / soirée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux te référer au site :http://www.secondechance.org/

Ce site propose de faire une recherche de refuges et associations près de chez toi ou plus directement une recherche d'un petit chat selon tes critères (ages , sexes...)

Voilà=)

Utilisateur anonyme

Oui il en a a la Spa en tout cas c'est une bonne action ;)

Utilisateur anonyme

Vois sur 30 millions d'amis - Il y a aussi des associations de chats libres -

L'école du chat etc .......

Utilisateur anonyme

Dans le 44 à BOUGUENAIS association animaux et des hommes

marrant la couleur
Tinker

Ils sont très beaux ceux là !!

Momosilia c'est une super démarche ! Tu peux aussi jeter un oeil sur www.rescue-forum.com car il y a beaucoup d'annonces d'adoption urgente. Des chats adorables qui sont à la fourrière et risquent d'y mourir si pas d'aide. Ils font de nombreux co voiturages et voyages en train si besoin pour amener les chats à leurs nouvelles familles ! Je les ai aidés Vendredi, ils sont sérieux !

Utilisateur anonyme

C'est un super projet, bravo à toi.

Francesca_fr

très bonne démarche, bravo

Utilisateur anonyme

j'ai mis le refuge 44 car elle n'habite pas loin

Utilisateur anonyme

Merci a tout le monde pour vos réponse je vais chercher :)

Utilisateur anonyme

Tinker je ne comprend pas tout dans ton site !