Adop soeur

Cla06
Cla06

Bonjour

Je dois adopter une jeune chatte de 1an dans une association mais celle ci à un soeur et apparemment elles sont fusionnelles . Pensez vous que je puisse les séparé sans qu' elles n en souffrent ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile à dire.. Le mieux pour elles c'est que vous les preniez toute les deux.

C'est peut être dangereux de séparer des soeurs qui s'entendent bien, Elles risquent de stresser, Et même faire une dépression..

Greylox
Greylox

Bonjour,

Si vous pensez que financièrement et logistiquement vous pouvez assumer deux chats, prendre les 2 serait vraiment l'idéal. Quand je vois mes loulous qui ont bientôt 3 ans (que le temps passe vite) qui continuent de dormir l'un sur l'autre 80 % du temps je ne peux que me réjouir d’avoir adopté les deux ensemble.

La séparation risque d'être difficile à vivre mais pas forcément insurmontable, reste que la chatte que vous adopterez sera doublement stressée par le changement d'environnement et la séparation de sa sœur. Il faudra donc plus de temps pour qu'elle s'adapte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait vraiment essayer de prendre les deux si tu peux. Moi meme ait pris deux chats à la SPA alors qu'elles étaient trois soeurs et je regrette maintenant de les avoir séparées.

Cla06
Cla06

Merci à vous pour vos réponses. Je dois aller en famille d accueil les voir et je deciderai de ce qui est mieux pour ces 2 louloutes .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?