adieu petite chatte inconnue

Utilisateur anonyme

Mon ex compagnon m'a téléphoné ce midi, depuis samedi soir une petite chatte genre siamoise venait chez lui manger mais se vider dès qu'elle avait manger. Il pleurait au tél lui un ancien légionnaire , qui en as vu dans la vie, il a perdu sa mère il y a deux ans son père il y a 4 mois, à hurler de douleurs car il a trouvé la petite chatte qu'il connaissait à peine depuis 5 jours sur son canapé décédée. Je viens de l'avoir maintenant au tél, il a pas pu aller travailler tellement cela l'a touché, il voulait l'emmener chez le véto aujourd'hui mais voilà.

Ce post pour vous dire oui il y a des adultes de 50 ans qui pleurent pour une petite chatte inconnue et qui s'occupe d'autres chats bien sur, et qui vient exprès le 6 aout pour s'occuper de mon arche de Noé pour que je puisse monter 14 jours dans le Nord voir mes parents.

Je n'ai pas connue cette chatte mais entendre un homme hurlait de douleurs pour une petite chatte qu'il a connu 5 jours 4 nuits avec lui, et bien oui ca existe , je suis pas la seule à me mettre dans des états de douleurs intenses comme quand on m'a empoissonné il y a quelques mois mes chats chats sauvages dont je m'occupais depuis des années.

Juste ce petit post pour une petite chatte inconnue qui est venue mourrir auprès d'un humain ou elle a pu recevoir quelques jours , quelques heures d'amour.

Cette petite chatte était maigre , la peau sur les os, je l'ai pas vu mais cela me fais mal pour cette petite bête qui devais a avoir manger depuis longtemps et qui s'est retrouvée chez mon ex qui habite pourtant en pleine nature entouré de montagne et de forêt.

Ce post pour elle , repose en Paix petite chatte aux yeux bleus.

Adieu petite chatte inconnue j'espère qu'il y a un paradis pour les animaux.

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!

10 réponses
Brava

R.I.P petite chatte inconnue !

Laurence : Si il n'y a pas de paradis pour les animaux alors il n'y a un paradis pour personne.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette.

Il aurait fallu l'emmené chez le véto directement, et pas attendre 5 jours...

Utilisateur anonyme

La pauvre petite... je souhaite beaucoup de courage a cet homme qui a dut beaucoup souffrir.

la ou elle est elle ne souffrira plus.

Utilisateur anonyme

Birdie,

Elle est arrivée le 14 juillet au soir !! donc véto fermé, en plus mon ex habite loin du véto , et sa voisine devait s'en occuper aujourd'hui via une association, c'est sur il aurait fallu mais le samedi 14 juillet le soir et le dimanche impossible et comme elle mangé mais bien sur ce qui rentré par la bouche sortait l'autre coté en flaques , oui il aurait fallu mais ils ont pensé qu'elle devait reprendre un peu de force avant de le trimbaler jusqu'au véto, avec des si et des mais , si on savait tout on le ferais. Mais le sujet du post n'est pas de juger seulement de faire un salut à cette chatte anonyme !! et non juger mon ex qui a fais ce qu'il a cru bon lui laisser le temps de remanger et de boire , pour l'emmener via la voisine dans les meilleurs conditions possibles ! Il s'occupe de 10 chats demi sauvages qui dorment chez lui et les nourris !! il travaille bref le but de ce post etait pas de dire il fallait faire çi ou cela, c'est juste " adieu petite chatte anonyme" pour qu'elle reste écrite quelque part ! Brava oui j'espère qu'il y a un paradis pour les animaux ils le méritent vraiment !! contrairement à beaucoup d'humains !!! si on écoute la bible c'est les humains qui ont mis Jésus sur la Croix pas les animaux ! enfin c'est autre débat qui a pas sa place ici. Brava tu comprendras ce que je veux te dire quand je te dis : ils sont toujours pas rentrés et je continue de nourrir qui tu sais et ceux qui ont suivi ce post supprimé.

Amitié Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

Mouais. Chacun son point de vue... Moi je l'aurais emmener chez le véto de garde Samedi, où Lundi à la 1ère heure.

J'exprime seulement le fond de ma pensée... Cela t'aurais peut-être évité de faire ce post pour rendre "hommage".

Je ne juges pas, j'explique mes idées.

Qu'elle repose en paix en tout cas.

Utilisateur anonyme

Merci Twixy,

Merci de ta compréhension oui il en souffre beaucoup je suis restée plus d'une heure au tél avec lui,

mais dur dur , il l'a enterré et avec la terre séche il a galéré. Oui mon ex pourtant qui a fais 20 ans de légion étrangère est hypersensible à la cause animale, je crois l'avoir contaminé pendant les 10 années que l'on a vécu ensemble ! On est jamais blindé face à la souffrance , à la maladie , aux abandons des animaux , moi je me croyais blindée bah non , mais j'ai pas honte de le dire même si ca va choquer j'en suis sure , je supporte plus facilement la mort d'un humain , que celle d'un animal !! je suis comme cela depuis toujours , l'humain détruit la terre , s'autodétruit, a créer les voitures, meurent dans des accidents, les animaux eux demande qu'a vivre en respectant la terre et meurt souvent à cause de l'humain . Je suis peut etre surement folle dingue mais je suis ainsi et je pense qu'a pratiquement 46 ans je changerais plus, j'aimerais changer car de souffrances quand on aime les animaux comme je les aiment, mais c'est surement ma mission sur terre !!! merci Twixy d'avoir compris le message.

Amitié à tous les formidables membres de ce site et encore bravo aux créateurs de wamiz/

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

Birdie,

C'est pas important chacun fais ce qu'il peut faire à son niveau/

Oui qu'elle repose en Paix petite chatte inconnue.

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Brava

D'accord, merci pour les NEWS sur "qui tu sais".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui Laurence, je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne m'empêche de dire ce que je pense....

Lulumlk

pauvre chat!!