Adieu Bounty :'( ♥ Je ne t'oublirai jamais mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une trés triste nouvelle :'( Mon chat, Bounty, âgé de 2 ans et demi est mort :'( Hier soir, je le chercher mais je ne le trouver pas. Je me suis dit qu'il devait être parti trainer, chasser les souris et tout (cela lui arrive quelques fois). Ce matin, je ne les encore pas vu, je commençais à m'inquiéter. Mais je suis parti à l'école, et quand je suis revenu, toujours pas de Bounty :'(

J'attends ma mère qui revenait 1 heure après. Et là, elle vient d'arriver ; elle vient vers moi est me dit que mon Bounty s'est fait écrasé hier soir, juste devant ma maison, un peu avant que je rentre de l'école, vers 16.30. A ce moment là, où j'écris ce texte, je suis en larmes, il me manques terriblement, il n'avait que deux ans, et je m'en veux de l'avoir laisser sortir :'(

Celui ou celle qui l'a écrasé, si je pouvait savoir qui s'était......... :'(

Je viens vers vous car je sais que vous savez ce que je suis en train de ressentir... :'( Désolé de vous embêter avec ce poste mais je voulais lui rendre un dernier hommage :'(

Adieu mon amour, je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Tu as été un chat fabuleux, deux ans et demi de pure bonheur à tes cotés, je t'aimmeeeee mon bééébééé ♥♥ :'(

28 réponses
Natiwe

Courage à toi dans cette dure épreuve

Utilisateur anonyme

Merci :'( ♥

Utilisateur anonyme

R.I.P à bounty... Quel dommage il avait la'air si gentil ! :'(

Je prix pour qu'il n'arrive jamais cela a mon bébé! Je serais trop triste....

Utilisateur anonyme

Merci Lililovelycat ♥ Oui il était vraiment trés gentil, un peu foufou, mais il n'avait que 2 ans :'( Il adorait chasser et me ramener ses "trophés" :D

Oui, personne ne veut que cela arrive à son chat, mais malheureusement, c'est le destin, moi aussi je suis trés triste, mais j'essaye de penser à autre chose et de me dire qu'il est bien là haut, il à rejoint tout vos autres loulous aux paradis des chats ♥

Brava

Je suis désolée pour lui et pour toi Ilo :'( !

R.I.P petit Bounty ♥, mais tu es toujours là, tu veilles sur Ilo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Désolé :(( Repose en paix petit Bounty :(

Utilisateur anonyme

bon courage tous ce que tu a écrit je le ressent sauf que la mienne a disparu je ne sai pas ou elle est morte ou vivante depuis lundi je la cherche moi aussi je suis en larme elle me manque encors une fois bon courage a toi

Utilisateur anonyme

R.I.P Bounty

Ne t'en veux pas Ilo1799 de l'avoir laissé sortir c'est le risque que l'on prend nous aussi en sortant !

Tu sais j'ai eu des chats écrasés , mais un c'est fait écrasé sur le trottoir alors qu'il attendait pour rentrer devant une dame qui est venu de suite me chercher , la voiture est monté délibéremment sur le trottoir pourtant la bordure était haute , non le mec ou la femme est monté exprès pour l'écraser la dame témoin sous le choc n'a pas pris l'immatriculation mais tu sais ce genre de monstres le paieront un jour j'en suis certaine

Courage de culpalise pas tu souffres assez de la mort de ton chat ce n'est pas de ta faute

Laurence et son arche de Noé qui ne te jugera surement pas et qui te soutien de tout son coeur

Sache que j'ai des chats qui ont vécus jusqu'a 23 ans et 19 ans en étant libre d'autres n'ont pas eu cette chance ! surtout je le répète ne culpalise pas c'est peut etre un accident tout simplement et c'est la vie mais tu es pas responsable