Adieu Bounty :'( ♥ Je ne t'oublirai jamais mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une trés triste nouvelle :'( Mon chat, Bounty, âgé de 2 ans et demi est mort :'( Hier soir, je le chercher mais je ne le trouver pas. Je me suis dit qu'il devait être parti trainer, chasser les souris et tout (cela lui arrive quelques fois). Ce matin, je ne les encore pas vu, je commençais à m'inquiéter. Mais je suis parti à l'école, et quand je suis revenu, toujours pas de Bounty :'(

J'attends ma mère qui revenait 1 heure après. Et là, elle vient d'arriver ; elle vient vers moi est me dit que mon Bounty s'est fait écrasé hier soir, juste devant ma maison, un peu avant que je rentre de l'école, vers 16.30. A ce moment là, où j'écris ce texte, je suis en larmes, il me manques terriblement, il n'avait que deux ans, et je m'en veux de l'avoir laisser sortir :'(

Celui ou celle qui l'a écrasé, si je pouvait savoir qui s'était......... :'(

Je viens vers vous car je sais que vous savez ce que je suis en train de ressentir... :'( Désolé de vous embêter avec ce poste mais je voulais lui rendre un dernier hommage :'(

Adieu mon amour, je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Tu as été un chat fabuleux, deux ans et demi de pure bonheur à tes cotés, je t'aimmeeeee mon bééébééé ♥♥ :'(

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous ♥ Vos messages me vont droits au coeur ♥ :'(

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi!! RIP Bounty !! Il repose au paradis des animaux maintenant et il veillera toujours sur toi

Mon chien cachou a été renversé par une voiture devant chez nous aussi !!

Utilisateur anonyme

je te souhaite du courage c'est dur de perdre son animal dans ces conditions -

(à la campagne c'est la mentalité on évite pas un chat du moins où je suis )

Thibaultkevin

Je comprends votre peine et vous souhaite du courage...Il vous a rendu heureuse et vous le lui rendiez ...J'ai perdu mon chat "minette" fin 2011 un 31 décembre et je n'avais vraiment pas envie de fêter le nouvel an...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et n'avait plus d'appétit pendant une semaine...je pensais à mon chat et dès que j'en parlais les larmes me montaient au visage. Ces petits êtres tiennent une grande place dans notre coeur comme un membre de notre famille. Ensuite sa présence me manquant terriblement, j'ai adopté le mois suivant 2 chats une femelle "java" 1 an et demi et "Tango" un mâle à peu près du même âge : ils viennent d'un refuge. Surtout, ne culpabiliser pas de l'avoir fait sortir, les chats aiment avoir de la liberté...J'ai ce problème avec mon mari qui a une complicité énorme avec notre chat "tango" un mâle de 1 an et demi et refuse quand il est à la maison de le laisser sortir..il a peur qu'on lui fasse du mal ou qu'il lui arrive quelque chose mais quand je vois Tango et Java tous les deux regardé par la fenêtre avec ce regard triste qui en dit long..."laisse moi sortir dehors" j'ai besoin de me dégourdir les pattes ...je leur ouvre la porte. Courage...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis triste pour toi.

Bounty est parti trop tot et dans de terribles circonstances,qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

Eh merd* Encore ses foutues tas de férailles ! ( désolé pour tous ses mots grossiers )

Rip Bounty, RIP à toi tu ne mérité pas sa ! Ta maîtresse t'aime tellement !

Oh ma pauvre Ilo, comme je te comprend ! Je te plains vraiment ma pauvre ! Je ne peut pas te dire que sa ira mieux car non, la blessure sera toujours la mais tu apprendra à vivre avec.

Ma pauvre Ilo, aucun mot ne peut expliquer ce que tu ressent, aucune phrase ne saura te réconforté, mais sache que je te comprend, sache que au fond de ton coeur, des personnes te comprennent.

Je suis avec toi de tout mon coeur, je ne sait pas comment le dire mais je le ressent.

Bon courage ma chère Ilo

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée :'(

Comme j'aurai aimé ne pas apprendre cette nouvelle...

Repose en paix Bounty... De nombreux chats en ont été victimes... tu as peut être eu une courte vie mais sans doute pleine de bonheur. Tu as été heureux. Veilles bien sur ta famille.

Courage Ilo, je ne sais pas quoi dire... courage, allé, dis toi que Bounty a été heureux auprès de toi et qu'il te voit pleurer depuis là haut. Il ne veux pas que tu sois malheureuse. Il veilles désormais sur toi.

Voilà pourquoi un chat est mieux en appartement...

Utilisateur anonyme

Courage Ilo1799 ! Repose en paix Bounty !! :(

Utilisateur anonyme

Mercii à tous, vraiment ça me touche. Vous êtes si gentils ♥♥

Merci encore, c'est tellement genti :'( ♥

Utilisateur anonyme

desole ma belle et bon courage a toi