Adieu Bounty :'( ♥ Je ne t'oublirai jamais mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une trés triste nouvelle :'( Mon chat, Bounty, âgé de 2 ans et demi est mort :'( Hier soir, je le chercher mais je ne le trouver pas. Je me suis dit qu'il devait être parti trainer, chasser les souris et tout (cela lui arrive quelques fois). Ce matin, je ne les encore pas vu, je commençais à m'inquiéter. Mais je suis parti à l'école, et quand je suis revenu, toujours pas de Bounty :'(

J'attends ma mère qui revenait 1 heure après. Et là, elle vient d'arriver ; elle vient vers moi est me dit que mon Bounty s'est fait écrasé hier soir, juste devant ma maison, un peu avant que je rentre de l'école, vers 16.30. A ce moment là, où j'écris ce texte, je suis en larmes, il me manques terriblement, il n'avait que deux ans, et je m'en veux de l'avoir laisser sortir :'(

Celui ou celle qui l'a écrasé, si je pouvait savoir qui s'était......... :'(

Je viens vers vous car je sais que vous savez ce que je suis en train de ressentir... :'( Désolé de vous embêter avec ce poste mais je voulais lui rendre un dernier hommage :'(

Adieu mon amour, je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Tu as été un chat fabuleux, deux ans et demi de pure bonheur à tes cotés, je t'aimmeeeee mon bééébééé ♥♥ :'(

28 réponses
Utilisateur anonyme

RIP bounty !!

Courage !! il sera toujours dans ton coeur :)

Utilisateur anonyme

Je suis tellement désolée pour toi... Courage et plein de pensées, je suis de tout coeur avec toi. Pauvre petit Bounty.

(Quand on dit qu'un chat qui sort a une espérence de vie d'environ 3 ans, ce n'est hélas pas pour rien... :( )

Utilisateur anonyme

Ho je suis désolé pour toi bounty !! Il repose ne paix maintenant, au paradis des chats.

Courage Ilo !!

Utilisateur anonyme

Courage Ilo et milles pensées pour ce petit Bounty trop vite parti.

Utilisateur anonyme

R.i.P Magnifique petit Bounty

Courage,il restera dans ton coeur !!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre soutien ♥ :'( Vous êtes si gentils.

Utilisateur anonyme

C'est normal Ilo, on partage ta peine.

Utilisateur anonyme

Repose en paix Bounty. Courage llo

Utilisateur anonyme

essaye de le laisser le partir en paix ,

rip bounty courage a toi

Julie58

Je suis vraiment désoler pour toi !

Je sait ce que cela fait , le 21 Décembre une maudite voiture à écraser mon chat d'amour Grislou , alors qu'il n'avait que 3 ans.

R.I.P pauvre petit Bounty , repose en paix.

Tu lui a offert la vie que plein de chat rêve d'avoir et il est parti en le savant. Il te remercie , j'en suis sûr ! ♥♥♥♥♥