Je viens vous annoncer une trés triste nouvelle :'( Mon chat, Bounty, âgé de 2 ans et demi est mort :'( Hier soir, je le chercher mais je ne le trouver pas. Je me suis dit qu'il devait être parti trainer, chasser les souris et tout (cela lui arrive quelques fois). Ce matin, je ne les encore pas vu, je commençais à m'inquiéter. Mais je suis parti à l'école, et quand je suis revenu, toujours pas de Bounty :'(
J'attends ma mère qui revenait 1 heure après. Et là, elle vient d'arriver ; elle vient vers moi est me dit que mon Bounty s'est fait écrasé hier soir, juste devant ma maison, un peu avant que je rentre de l'école, vers 16.30. A ce moment là, où j'écris ce texte, je suis en larmes, il me manques terriblement, il n'avait que deux ans, et je m'en veux de l'avoir laisser sortir :'(
Celui ou celle qui l'a écrasé, si je pouvait savoir qui s'était......... :'(
Je viens vers vous car je sais que vous savez ce que je suis en train de ressentir... :'( Désolé de vous embêter avec ce poste mais je voulais lui rendre un dernier hommage :'(
Adieu mon amour, je t'aime et je ne t'oublierai jamais. Tu as été un chat fabuleux, deux ans et demi de pure bonheur à tes cotés, je t'aimmeeeee mon bééébééé ♥♥ :'(