ADIEU :'(

Utilisateur anonyme

Voila ,

Mon chat ugo est mort !

Cancer ...

On a du le piquer !

Sa fait un grand vide !! :'(

11 réponses
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé pour ton chat .. courage a toi et grosse pensé pour Ugo bisous ..

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé je sait ce que ça fait j'ai vécu une expérience tromatisante avec mon loulou :(

j'espère qu'ils sent rencontreront au paradis ... :'(

je suis vraiment désolé pour toi ... :'(

Utilisateur anonyme

Noella,

je suis vraiment désolée pour toi , chaque fois que je vois un animal qui nous quitte sur le site , j'ai des frissons et les larmes aux yeux

Il ne souffre plus Noella oui j'imagine que cela fais un grand vide mais quand tu seras prête que tu combleras

R.I.P Ugo amuse toi bien au paradis des chats en attendant qu'un jour on vous retrouve !

Calins spéciaux de mon arche de Noé pour toi Noella

Courage tu as fais le nécessaire pour qu'il ne souffre pas

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci ! J'en suis sur qu'il est bien dans les nuage !! :)

Minou jen suis sur que nos 2 chat se parle en se moment meme :p

Utilisateur anonyme

:'( RIP Ugo :'( Couage a toi Noella !

Utilisateur anonyme

oui sans doute noella ...

Utilisateur anonyme

Oh :( je suis vraiment désolé pour toi ! :( Hommage à ugo !

Courage Noella35

Utilisateur anonyme

Courage à toi Noella35 ce n'est pas facile je sais j'ai déja vécu sa en août pour ma chatte :/ Oui c'est sure c'est un grand vide !! RIP Ugo :'(

Bilch

R.I.P :( Courage...bisous :(

Utilisateur anonyme

oui bisous ...