Bonjour,
J'ai eu la peine immense de perdre mon ti puce (jeune matou de 2 ans) la semaine dernière.
N'arrivant pas à m'en remettre j'ai décidée de conjurer le sort et de reprendre un chat.
J'ai donc récupérer une petite mimine qui logeait chez un ferrailleur. Elle est magnifique corps blanc, tête et queue marron/beige poils longs, mais aussi très sale.
Je n'est pu faire autrement que de la sortir de la bas.
Cependant, elle est arrivée hier en début d'après midi. A l'ouverture de la cage, elle s'est mise à courir paniquée.
Je l'ai chercher toute l'après midi, en vain. La pepette avait trouver une belle cachette, nous l'avons retrouvée que dans la soirée...
Depuis, elle se taire sous un meuble, elle me fait vraiment de la peine.
J'arrive à la faire sortir avec de la pâtée ou du jambon, mais retourne aussi tôt fini la gamelle sous son meuble, ne pouvons pas l'approcher.
Je sais qu'il faut de la patience, mais je pensais qu'aujourd'hui elle serait sortie un peu mais non...
J'ai peur d'avoir fait une bêtise, peut être aimait-elle manger le pain mouillée que la mamie du coin lui apportait de temps en temps et écouter le ferrailleur brayer..
Avez-vous déjà vécu cela ? Au bout de combien de temps va t'elle accepter de prendre tout notre amour.
Merci d'avance