acuueil de chats

Utilisateur anonyme

Un chat femelle et son chaton ont élu domicile dans mon jardin

ils sont sauvage . J' ai acheté une petite maison pour les accueillir mais ils préfèrent rester sous les feuillages. commnent faire pour leur faire accepter cet abri. D'autre part la minette a la gale des oreilles vu avec un vétérinaire mais je ne peux pas l'approcher pour lui mettre la pipette. je me disais qu'iil y a peut etre un moyen de lui mettre quelque chose dans la nourriture. merci de votre aide

1 réponse
Teemteem

Bonsoir,

En essayant de l'approcher tu risques de faire fuir cette maman et son chaton. Ce serait bien qu'ils restent dans ton jardin. Tant pis pour la gale, c'est à elle de venir vers toi, ou à son petit. Donc tant pis pour la gale, il faut du temps pour qu'elle ait confiance en toi, et que des avantages, surtout pas de toucher.

Pour la maison, elle doit y voir un piège, puisqu'il n'y a sans doute qu'une entrée-sortie ?