Actuce de jeu pour un bébé chat (1 a 2 ans préférable svp)

Utilisateur anonyme

Salut ! Juste savoir comment je pourrais jouer avec mon chat de 1 ans (qui va avoir 2 ans bientot) je montre mon chat :

(Il se lave lol)

7 réponses
P'titefleur

A deux ans ton chat n'est plus un bébé....et jusqu'à présent tu n'as jamais jouer avec lui ???

Utilisateur anonyme

Ben oui mais je veux luis faire découvrir des nouveaux jeu ;)

Utilisateur anonyme

A quoi tu as joué jusqu'à maintenant avec ton chat, car c'est pas difficile de distraire un chat avec trois rien tu peux y arriver, je sais pas moi des rubans, des petites balles rebondissantes, une boule papier froissée un chat s'amuse avec tout et n'importe quoi même avec les ombres.

Coco33150

Les chats jouent avec tout et rien.

P'titefleur

Encore un post pipi/caca !!!

Menthe

euh ton chat n'est pas un bebe... c'est un adulte

tu peux jouer avec lui a n'importe quoi comme avec un un objet suspendu a un fil

Utilisateur anonyme

Okk Merci :)