acte de solidarité

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je fais partis d'un petit groupe de bénévoles et nous avons eu l'idée d'organiser une cagnotte afin d'aider notre LPA ainsi que toutes celles du nord-pas-de-calais.

Nous constatons que les collectes dans les grandes surfaces sont très rares et donc nous voulons apporter notre aide en n'attendant pas spécialement certains jours.

Les LPA seront toujours dans le besoin peut importe les dons qu'ils reçoivent et c'est pour cette raison qu'il est préférable d'agir dès que l'on le peut.

Merci à tous !

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/33830381/c9e5a72f