Acquisition d un Maine coon de 3 mois

Vanvilla

Bonjour je voudrais savoir que vous me conseille comme nourriture pour mon Maine coon merci

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Main coon ou autre la réponse est toujours la même !

Raw feeding si vous êtes motivé et que vous avez le temps, sinon croquettes + pâtée (ou que pâtée), sans céréales et avec un taux de glucides correct (pas plus de 25%).

Si vous avez le temps, regardez sur youtube "quelles croquettes pour nos bêtes", vous apprendrez pas mal de choses sur la composition des croquettes notamment.

Julie-Cocker

Bonjours vous avez une petite photo de votre maine coon ? Je vais bientôt en acquérir un :)