Acquérir un chaton

Utilisateur anonyme

Je souhaite acquérir un chaton mais je sais pas comment sa ce passe niveau propreté etc.... Et je souhaite pouvoir trouvé un chat assez particulier avec un poil doux ou antiallergique je sais pas si ce exite car mon copain est allergique au poil de chat mais pas de chien je trouve sa etrange mais bon.

Merci de vos petite reponse

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais il faut le trouvé le chaton ou chat adulte habitué au chien , en plus mon chien est un peu foufou il veux joué avec tout ls animaux mais les chats eux veulent pas trop ce collé au chien :)

Utilisateur anonyme

je pense que les deux sauront trouves leur place petit a petit

Utilisateur anonyme

J'ai un chat sibérien et je vis avec quelqu un très allergique au chat.Et tous ce passe bien depuis 3mois!