Acquérir un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite acquérir un chaton mais je sais pas comment sa ce passe niveau propreté etc.... Et je souhaite pouvoir trouvé un chat assez particulier avec un poil doux ou antiallergique je sais pas si ce exite car mon copain est allergique au poil de chat mais pas de chien je trouve sa etrange mais bon.

Merci de vos petite reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tkt dellys je ne parlé pas a toi mais a candy marie , car elle m'envoi tt le temps boulé des que je post qu'elleque chose enfin bref passons. Oui donc j'irais voir dans un elevage mais on a le droit d'y allé comme sa sans forcement en adopté un??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ramsès, je ne te parle pas de chats adultes mais bien d'un élevage où il y a plusieurs adultes et chatons Sibériens pour que ton ami se rende compte s'il est allergique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accord, excuse moi Dellys, je n'avait pas lut tous les commentaires du poste ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilo, un Sphynx n'est pas moins allergisant qu'un autre chat parce qu'il n'a pas de poils car je répète que ce ne sont pas les poils des chats qui le sont mais bien la salive qu'ils se déposent quand ils se lèchent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai changé d'avis , a ce que je sache j'ai pas pris de chien et je ne les pas mis a la rue c'est bon a chaque fois tu me casse candy marie j'en est vraiment marre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii biensur dellys, et enfaite je me fiche que ce soit un adulte ou pas ,c'est juste que j'ai un chien et que je veux que le chat s'habitu a mon chien c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu voulais un second chien à présent c'est un chat ..................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non Silvana, je pense comme Ramsès qu'il s'agit du Sibérien :)

Le mieux Ramsès c'est de te rendre avec ton copain dans un élevage où il y a plusieurs chats et tu verras bien sa réaction.

Par contre, une visite d'un quart d'heure ne suffira pas, il faut rester au moins une heure pour savoir si l'essai peut s'avérer concluant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat syberien possede autant de poils qu'un autre chat :S

Ou alors, va voir un medecin et demande lui si l'allergie au poils "de chat" se soigne

Ou alors sinon, prend un shinx xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Norvégien il me semble Dellys.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?