Acné du chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir je soigne mon chat pour de l'acné au niveau de la babine inférieure qui va du croc à la commissure depuis le 2 mars avec du PREDNIDERM matin et soir mais je désespère que ça disparaisse... J'ai changé ses gamelles en plastique par de la céramique, il a moins de croûtes mais il y a toujours un dépôt noir. Je le nettoie avec une compresse d'eau tiède pour enlever la saleté et ensuite je le masse avec la Creme. Il en a marre le pauvre. Est ce que vous avez déjà eu à soigner cette maladie et est ce que c'est long ? Merci de vos conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci du conseil je vais changer de croquettes pour voir si il y a une amélioration