Acné du chat

Bonjour

Mon chat a de l'acné. Je ne savais même pas que c'était possible !

Alors avez-vous des conseils, remèdes miracle, astuces pour calmer, soulager ou faire disparaître cet acné ?

J'ai déjà changé les gamelles en plastique par de l'inox.

Il n'a pas de bouton, pas de plaies, juste de légères pertes de poils et points noirs (ce n'est pas du sang séché = crottes de puces).

Merci d'avance

4 réponses

La personne la mieux placée pour savoir est votre vétérinaire.

D'ailleurs moi non plus je ne savais pas que les chats pouvaient avoir de l'acné, c'est étrange 😐

Vous pouvez lire cet article: http://www.doctissimo.fr/animaux/chat/maladies-chat/acne-feline

Justement c'est mon vétérinaire qui me l'a annoncé ahah

Merci

Ah ok il ne vous a pas donné de traitements ?