Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.
Ha !...C'est donc vous qui faites la pub pour les rillettes avec la réplique :
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"
Pas fréquenté les mêmes écoles ..... Ça veut dire quoi ??...... Plaît-il ??
Moi aussi j'étais dans le privé avec des bonnes soeurs comme professeurs., Et ce n'est absolument pas une référence !!!!!!!
Mamiecat ne parle pas d'argent spécifiquement mais le fait d'avoir du coeur à l'égard des autres.... Un geste, un regard, un sourire ne vous fera pas ouvrir votre petit porte-monnaie bien scellé, mais pourra apporter un peu d'espoir pour les plus démunis.
On ne sait jamais de quoi sera fait demain........!!! Avoir connu l'aisance et retombé en bas de l'échelle ça arrive à n'importe qui !!!. Et ça fait encore plus mal !!!
Mais il est vrai.... J'avais oublié que vous ne "mendirez" jamais!.
Il ne vous reste plus qu'à priez alors pour que ce genre de situation ne vous arrive jamais !....Pour conclure, vous feriez mieux de ne plus intervenir pour venir commenter de la sorte. Continuez à donner à à SPA... Faites tout de même attention qu'un chien ne gobe pas votre porte-monnaie...
😁
Il y a des maso sur cette terre. Pitoyable !