Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.

Vous êtes vraiment idiote. Mamiecat est issue d'un milieu sûrement supérieur au vôtre . Il suffit de lire son magnifique message. Je suis allée en école très privée de la maternelle au bac. Et alors?

En tout cas vos soi disant études privées ne se voient pas dans vos écrits. Vous étiez le cancre de la classe ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Voilà la raison pour laquelle je préfère les animaux à certaines personnes car eux ne sont pas jaloux !!! et ne vous envies !!! pas. Ne vous jugent pas !!! Ils vous aiment tout simplement. Comme je l ai déjà mentionné sachez que les gens plutôt aisés donnent moins que les personnes avec peu de moyens.

On vous envie pas! .......on vous plaint grave !

Utilisateur anonyme

Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.

Ha !...C'est donc vous qui faites la pub pour les rillettes avec la réplique :

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

Pas fréquenté les mêmes écoles ..... Ça veut dire quoi ??...... Plaît-il ??

Moi aussi j'étais dans le privé avec des bonnes soeurs comme professeurs., Et ce n'est absolument pas une référence !!!!!!!

Mamiecat ne parle pas d'argent spécifiquement mais le fait d'avoir du coeur à l'égard des autres.... Un geste, un regard, un sourire ne vous fera pas ouvrir votre petit porte-monnaie bien scellé, mais pourra apporter un peu d'espoir pour les plus démunis.

On ne sait jamais de quoi sera fait demain........!!! Avoir connu l'aisance et retombé en bas de l'échelle ça arrive à n'importe qui !!!. Et ça fait encore plus mal !!!

Mais il est vrai.... J'avais oublié que vous ne "mendirez" jamais!.

Il ne vous reste plus qu'à priez alors pour que ce genre de situation ne vous arrive jamais !....Pour conclure, vous feriez mieux de ne plus intervenir pour venir commenter de la sorte. Continuez à donner à à SPA... Faites tout de même attention qu'un chien ne gobe pas votre porte-monnaie...

😁

Elle peut pas tomber plus bas ! Elle patauge déjà dans la range !

Vous voulez des palmes pour mieux vous vautrer Belouchka ?

Il y a des maso sur cette terre. Pitoyable !

Utilisateur anonyme

Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.

Vous êtes peut-être très à l'aise financièrement mais vous n'avez manifestement pas bénéficié d'une éducation qui vous aurait permis d'être à l'aise avec les valeurs morales, le respect des autres ainsi que la grammaire et l'orthographe. Achetez-vous tous les bengals du monde si vous le désirez et inutile de venir ici quémander l'aide des gueux qui fréquentent ces forums.

Ouais !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà la raison pour laquelle je préfère les animaux à certaines personnes car eux ne sont pas jaloux !!! et ne vous envies !!! pas. Ne vous jugent pas !!! Ils vous aiment tout simplement. Comme je l ai déjà mentionné sachez que les gens plutôt aisés donnent moins que les personnes avec peu de moyens.

Archi-faux. Je suis bénévole en asso, je peux vous assurer que ceux qui donnent le plus sont en très grande majorité ceux qui ont le moins. Je ne compte plus les fois où je suis intervenue chez des gens propriétaires de maisons bien cossues avec le terrain et la piscine qui vont avec pour stériliser des chats, et JAMAIS ce genre de personne ne fais de don pour nous aider. La plupart sont même carrément hautains et considèrent que nous sommes à leur service, alors que nous ne sommes même pas payés pour ce que nous faisons.

Et franchement donner à la spa pour se donner bonne conscience mais alimenter la misère animale pour satisfaire ses désidératas... Effectivement on voit bien que vous n'avez jamais manqué de rien. Il faut bien ce genre de mentalité pour traiter les animaux comme des objets et croire que parce qu'on donne de l'argent dont on aurait pas besoin de toute façon on n'a pas besoin de se remettre en question.

En cette période les organismes de protection animale ont bien plus besoin de faire des adoptions que de recevoir de l'argent. L'argent ça se trouve toujours, des places dans des foyers, non. Et quand il n'y a pas de place, on euthanasie.

On va être obliger de vous euthanasier ! On va quand même pas vous laisser souffrir. Sauf si votre Jack Russell si mal aimé vous a déjà bouffée ...

Utilisateur anonyme

Voilà la raison pour laquelle je préfère les animaux à certaines personnes car eux ne sont pas jaloux !!! et ne vous envies !!! pas. Ne vous jugent pas !!! Ils vous aiment tout simplement. Comme je l ai déjà mentionné sachez que les gens plutôt aisés donnent moins que les personnes avec peu de moyens.

Peut-être qu'ils donnent plus, mais à la proportionnelle, ça donne quoi ?

Je pense que personne ici ne vous jalouse. Vous faîtes juste pitié.

Re- ouais !!!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà la raison pour laquelle je préfère les animaux à certaines personnes car eux ne sont pas jaloux !!! et ne vous envies !!! pas. Ne vous jugent pas !!! Ils vous aiment tout simplement. Comme je l ai déjà mentionné sachez que les gens plutôt aisés donnent moins que les personnes avec peu de moyens.

Peut-être qu'ils donnent plus, mais à la proportionnelle, ça donne quoi ?

Je pense que personne ici ne vous jalouse. Vous faîtes juste pitié.

Morgane on ne s'énerve pas s'il te plait ! 👌

😁

Hi ! Hi ! Hi ! Cool !

Utilisateur anonyme

Pardon Solenne ! J'ai pas tenu parole. J'ai voulu voir jusqu'où elle pouvait aller dans l'absurde. Finalement ça ne me révolte plus ça me fait rigoler tellement c'est caricatural ! On croit rêver ! Et le pire c'est qu'elle y croit à son cinéma et qu'elle fait ça aussi sur les autres postes. Gravissime ! Enfin je pense que l'on a cerné le problème. À bientôt, mais sur d'autres sujets plus intéressants !

Utilisateur anonyme

Désolé mamiecat nous n'avons pas fréquenté les mêmes écoles dans le privé c est différent. Sous prétexte que je suis très l aise financièrement depuis plusieurs générations et je devrais culpabilisé d après vous non, nous avons une fille tout lui reviendra, je devrais donner mon argent aux associations comme l abbé Pierre, resto du cœur, emaüs, aux sdf etc. Je donne à SPA tous les mois c est déjà bien. J assume je n ai pas du tout honte. Ceux qui ne sont pas contents je m en fiche je ne suis pas la seule dans cette situation.

Ha !...C'est donc vous qui faites la pub pour les rillettes avec la réplique :

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

Pas fréquenté les mêmes écoles ..... Ça veut dire quoi ??...... Plaît-il ??

Moi aussi j'étais dans le privé avec des bonnes soeurs comme professeurs., Et ce n'est absolument pas une référence !!!!!!!

Mamiecat ne parle pas d'argent spécifiquement mais le fait d'avoir du coeur à l'égard des autres.... Un geste, un regard, un sourire ne vous fera pas ouvrir votre petit porte-monnaie bien scellé, mais pourra apporter un peu d'espoir pour les plus démunis.

On ne sait jamais de quoi sera fait demain........!!! Avoir connu l'aisance et retombé en bas de l'échelle ça arrive à n'importe qui !!!. Et ça fait encore plus mal !!!

Mais il est vrai.... J'avais oublié que vous ne "mendirez" jamais!.

Il ne vous reste plus qu'à priez alors pour que ce genre de situation ne vous arrive jamais !....Pour conclure, vous feriez mieux de ne plus intervenir pour venir commenter de la sorte. Continuez à donner à à SPA... Faites tout de même attention qu'un chien ne gobe pas votre porte-monnaie...

😁

Elle peut pas tomber plus bas ! Elle patauge déjà dans la range !

Vous voulez des palmes pour mieux vous vautrer Belouchka ?

Il y a des maso sur cette terre. Pitoyable !

Je voulais dire : elle patauge dans la fange (faute de frappe)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

Bonjour au forum' je me suis inscrite' un peu pour répondre à ce sujet qui est assez chaud

Je suis retraitée et vis dans un village' maison avec petit jardin...

Dans ma jeunesse j ai eu 2 gougouttes adorables et calins des amours. L un prise à la spa' l autre que j ai trouvé par terre élevé au biberons. Mariée apres 'mon mari a choisi un chartreux qui a vécu 16 ans' chat adorable..

Alors si je viens poster une reponse c est au niveau des races bengal et maine coon

Après une pause mon mari a rencontré un bengal snow linx, coup de coeur pour lui...bref on a eu un bengal.âgé de 4 mois..2 jours il a ete calin' puis celà a été l enfer, dechiquetant tout dans la maison. On a retiré tableau'tv' fils electriques etc notre maison etait un chantier puis s est mis à nous griffer etcnotre veto nous a donné du calmivet..bref notre veto a trouvé un adoptant et j avoue que l on a fait ouf

Par la suite mon mari attiré par le maine coon, nous avons donc adopté une minette que l on a nommee tanka loof' elle a 1 ans

Au début le chaton maine coon ou l ado maine coon est très joueur et pas hyper calin c est un chat present

Mais qui ne vient pas facilement dans les bras il parait qu en prenant de l age elle sera plus cool

Si vous voulez un chat hyper calin, à dormir pres de vous pour moi pas le chat maine coon

Mon chartreux etait plus calin'mes gougouttes aussi

Éviter surtout le bengal' un chat c est un coup de coeur et une rencontre qu il soit de race ou sans