Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Solenneb

Tant.mieux.pour vous si vous avez assez d argent pour vous.permettre de ne pas travailler... Mais d autres n ont.pas.cette chance, et quand cela concerne nos animaux la.fierté elle.peut.aller se faire voir... En tout cas si un jour cela devait.m arriver et que cela devait être.mon dernier recourt je n hésiterais pas!

Utilisateur anonyme

C'est grâce à mon papa on ne peut pas choisir son milieu social, je veux être indépendante malgré que mon conjoint étant comme moi. Je ne vous le souhaite pas que ça vous arrive. La charité ce n'est pour moi. Vous avez quoi comme animaux ?

Solenneb

C est bien pour ça que vous ne devez pas critiquer ceux qui n' ont pas votre chance... Et qui ont plus de difficultés...

J ai un deux chiens et un chat...

Utilisateur anonyme

Je ne critique pas ces personnes, par rapport à une certaine chose j ai des critiques très virulentes du côté de ma maman la religion l à plus.... j ai juste dit je le ferai pas. C'est quoi comme chien chat

Tigrig

Je ne comprendrai jamais pourquoi certains viennent ici pour avoir des renseignements et reste butés malgré tout sur leurs Idées.

Vous êtes bien patiente Solenneb !

Belouchka, parfois c'est bien aussi de mettre sa fierté de côté

Solenneb

Oh je n ai pas toujours la même patience!! Lol

C est un saint Bernard, une pitbull et un chat de gouttière...

Utilisateur anonyme

Je crois que certains se prennent pour des veto, certains connaissent mieux le métier qu'eux, je me demande pourquoi les veto font autant d études. Rire ? !! Je suis patiente en générale. J ai été éduqué de façon à ne rien demander aux autres. Je suis fière de nature, je ne pourrai pas demander l aumône à quelqu'un ce que j inculque a ma fille.

Solenneb

Vous êtes fixé sur vos idées... La différence c est que même si je n serai jamais demander de l aide financière à des gens que je ne connais pas, je ne critique pas ce qui ose le faire... C est la toute la différence!

Tigrig

Personne ne se prends ici pour des vétos. Tout au moins à ma connaissance !. Cependant, j'attire votre attention sur le fait que les vétérinaires n'ont aucun bagage sur la nutrition.

La bonne éducation c'est aussi le partage dans tous les sens du terme (aide comprise).

Tigrig

Bonne continuation......🙂