Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Solenneb

Riz de brasserie, concentré de protéines de riz, foie de poulet hydrolysé, huile de soja, minéraux, vitamines, hydrolysat de poulet, DL-méthionine, taurine, oligo-éléments et bêta-carotène. Avec un antioxydant naturel (mélange de tocophérols).

Voici la compo de tes croquettes... Très franchement c est une.honte de vendre ça... Rien que pour ca je changerai de veto!!

Utilisateur anonyme

Chez le veto je suis obligée car il doit avoir sa prise de sang tous les mois, mes chiens dès qu'ils ont un petit rien direct chez le veto mon yorkshire n a que 5 ans il a déjà eu son bilan sanguin vaut mieux que ça soit prit à temps. J ai toujours fait ça avec mes chiens et chats. Question veto mon jack Russell me revient très cher. Je ne regarde pas quand on a des animaux il faut assumer pour leur bien être.

Solenneb

Ah mais je dis pas le contraire! Assumer oui, se faire prendre pour un pigeon non..

Utilisateur anonyme

+ 100 avec Solennel, le hills z/d c est 36% de glucides. Votre véto fait n importe quoi ...

Enfin si il vend des croquettes à 12 euro le kilo .

Pour votre info j ai hésité hier à acheter un kilo d aiguilette de poulet frais origine France pour mes chats c était 7 euro le kilo, j ai trouvé ça cher pour une promo... Ce serait le régime parfait pour votre chat 0% de glucides.

Cordialement

Utilisateur anonyme

C'est mon choix, si j avais pas eu les moyens financiers j aurai pas 3 chiens un chat plus ça vieilli plus ça revient cher, mes animaux comptent trop. Je suis certaine que certains ont des animaux ils ne peuvent pas assumer les frais ça me dépasse. J en veux un 4 ème chien quand mon jack Russell sera moins compliqué et calmé. Ils sont H 24 avec moi.

Solenneb

C est votre choix de vous faire prendre pour un pigeon??!?? Grand bien vous fasse... En attendant en continuant à nourrir ainsi vos animaux vous les rues petit à petit...

Utilisateur anonyme

J ai été sur Amazon les orijen pour en acheter j ai pris 3 paquets pour chaque animaux, j ai vu il y a du bison et du foie j en ai donné à ma femelle yorkshire du foie de lapin acheté chez le boucher elle a eu un problème au niveau des reins le veto arrêté de suite. Ma fille m a dit sur Facebook il y a des gens qui demandent de l'argent pour soigner leurs animaux désolé ça me choque.

Solenneb

Bien sur... Après dans la vie on peut aussi se retrouver en difficulté et plutôt que d abandonner son animal certains sont prêts à tous... Et pourquoi pas demander une aide aux gens... Donc je ne critique pas ce genre de comportements... Admettons que demain vous perdiez votre emploi ou autre... Vous aimeriez avoir de la.solidarité de la.part des autres et non pas des jugements!

Ce n est sûrement pas.parce que vous avez donné une fois du foie à votre chien qu il a eu des problèmes! Vous faites un peu trop confiance à votre veto... Renseignez vous d avantage de votre côté...

Utilisateur anonyme

Pas fou le véto ! : il veut pas se faire piquer son gogo par le boucher...par ici la monnaie.

Et avez vous fait goûter le bizon à votre chien ? Il a dit quoi votre boucher ? Et le véto ?

Utilisateur anonyme

Je n ai jamais travaillé, pour d autres choses ça ne risque pas d arriver. Quasi impossible J aurai trop honte de demander, je suis plutôt fière. Mes animaux sont très précieux à mes yeux, je vais vite prendre rdv avec un veto nutritionniste il a fait des études. A ces personnes je ne donnerai pas, je donne à SPA.