Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis vraiment pas sûre qu'un chat de 12-13 ans accepte facilement un chaton... C'est très risqué

Utilisateur anonyme

Ah quoi faire j ai essayé avec un chat adulte environ 1 an un européen il lui soufflait dessus limite l attaquer j ai du le donner à une amie, c'est un chat super calme pépère il va plus sur les arbres à chat juste pour manger car sa gamelle est en hauteur sinon les chiens lui mangeaient tout.

Utilisateur anonyme

Un chaton aura envie de jouer. Il va passer tout son temps à courir et à embêter votre autre chat. A 12-13 ans, je ne pense pas qu'il ait envie d'avoir une bébé hyperactif et qui l'ennui en permanence...

Utilisateur anonyme

Vous avez raison, ça me fait de la peine de le voir comme ça. Car je suis impuissante face à son problème de diabète au lieu de diminuer il augmente le taux. Il était à 33 il est à 44. Ça me fait très peur car il peut avoir une convulsion à tout moment. D après la veto

Solenneb

Sachez que l alimentation est la.principale cause du diabète de votre chat... J imagine que vous donnez des croquettes de chez le véto type Hills ou royal canin! Des croquettes bourré de céréales et donc de glucides...

Utilisateur anonyme

Oui les Hill's ZD spéciales diabète il est difficile il ne mange l alimentation humide n y la viande rien d autres quelle croquettes faudrait-il ? La marque si ça fait diminuer son diabète un conseil serait le bienvenue

Solenneb

Une marque riche en viande et faible en glucide! Type orijen!

Utilisateur anonyme

On me l à dit que cette marque était très bien j ai regardé chez zooplus ils étaient en rupture de stock j achète tout chez la veto elle ne peut pas me les commander. Font-ils spéciales diabète cette marque car je dois lui donner que ça.

Solenneb

Vous ne comprenez pas... Le diabète est donné par une.alimentation riche en glucide! Du moment où vous donnez moins de glucide automatiquement son diabète diminuera! Les vetos sont malins, si votre chat à du diabète ils vous vendent des céréales soit disant spéciales (regardez la compo il n y a pratiquement rien qui change) à prix d or! Mais.votre.chat ne va pas mieux donc vous retournez le.voir et vous.payez d autres consultations... Et c est le serpent qui se mort la.queue!

Solenneb

Et au passage les zd sont faites pour les allergies alimentaires et les diarrhée...