Achetez un chat un bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je voudrais acheter un chat bengal car j hésite avec un Maine coon ou un chat norvégien et connaître les caractère de ses races lequel serait le plus susceptible d être le plus convivial avec mes chiens.

96 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!Pour le Bengal c'est sur qu'il s'entendra bien avec les chiens c'est une race très sociable avec les autres animaux.Ils sont joueurs.Mais le risque est quil pourrait t'oublier.Ils sont très indépendants mais quand ils ont d'autres animaux près d'eux ils vont complètement se foutre de toi.(l'avantage est qu'ils vont bien s'entendre) mais en même temps le caractère de tes chiens dépend de la relation entre deux espèces.Le mieux a faire c'est de visiter les chats en emmenant un ou deux chiens pour voir comment les chats réagissent.Bonne chance pour la suite

Utilisateur anonyme

Ok on m a dit que question caractère ça ressemblait beaucoup au jack Russell vif speed très énergique comme j en ai un de nombreux soucis avec lui une véritable catastrophe ce chien un yorkshire, un berger australien miniature.

Utilisateur anonyme

Le chat que j ai viens des rues. Je me t attendais à ce genre de réponses. Mon chat ne supporte pas les chats adultes il souffle dessus. D après vous je devrais culpabiliser de vouloir un chat de race avec pedigree. Deux de mes chiens sont avec pedigree lof mon yorkshire issu de champion nombreux prix gagnés chien d exposition je devrais culpabiliser. C'est totalement injuste. Je donne tous les mois à SPA.

Utilisateur anonyme

Le chat que j ai viens des rues. Je me t attendais à ce genre de réponses. Mon chat ne supporte pas les chats adultes il souffle dessus. D après vous je devrais culpabiliser de vouloir un chat de race avec pedigree. Deux de mes chiens sont avec pedigree lof mon yorkshire issu de champion nombreux prix gagnés chien d exposition je devrais culpabiliser. C'est totalement injuste. Je donne tous les mois à SPA. [img|belouchka_5935a4ae95339.jpg mon chat freedie un rescapé des rues

Utilisateur anonyme

Mon freedie qui vient des rues.

Utilisateur anonyme

Le chat que j ai viens des rues. Je me t attendais à ce genre de réponses. Mon chat ne supporte pas les chats adultes il souffle dessus. D après vous je devrais culpabiliser de vouloir un chat de race avec pedigree. Deux de mes chiens sont avec pedigree lof mon yorkshire issu de champion nombreux prix gagnés chien d exposition je devrais culpabiliser. C'est totalement injuste. Je donne tous les mois à SPA.

Tu n'a pas à culpabiliser.Perso j'ai pris le mien chez un particulier mais il y a des chats de "races" qui n'ont pas de pedigree surtout en SPA car ils sont abandonnés.Ce n'est pas un bout de papier qui peut définir la race de ton chat.Un Bengal est un Bengal peu importe s'il est enregistré.

Coco33150

Bonjour,

Attention c'est un sacré caractère et en plus ils sont très chers "minimum 1500.00 €", comme dit plus haut fais une bonne action qui sauvera 2 chats (celui que tu adoptes et la place qu'il laisse pour un autre)...

Utilisateur anonyme

HOWTOCAT,mon but n'est absolument pas de vous juger,mais je vais me permettre de vous poser une question.

Pourquoi détestez vous tant les animaux de race?

Solenneb

Au delà de ce que vient de dire howtocat avec qui je suis d accord.. Je souhaite soulever un autre point tu dis que ton chat n aime pas les.chat d adultes qu' en sera t il du chat bengal?? Parce que il va vite grandir et vouloir s'affirmer!! Donc très honnêtement résous déjà les problèmes de comportements de ton chien, éduque correctement ton.berger australien qui n est encore qu' un chiot qui a très certainement un grand besoin d attention, plutôt que de vouloir encore un autre animal.. De plus tu visés des races totalement différentes entre elles me.... Donc on voit clairement que c est juste pour un effet de mode et Non pas pour la.passion de la.race...

Coco33150

Bonjour Kelly, HOWTOCAT ne déteste pas les chats de race, mais explique vu l'époque qu'il vaut mieux prendre un chat en refuge ou autre... après à 51 ans on ne pose pas et/ou plus ce genre de question... pour ma part je sais ce que je fais...