Nan mais je vais pas donner mes chats ! Ça va pas, non personne ne peut s’en occuper ! J’ai pas pris des animaux pour les refiler à mes parents, je ne vais pas m’en debarasser! N’importe quoi ! Les gens sont les premiers à gueuler quand les gens donnent leur animaux non icî ont me dit carrément de m’en débarrasser. Ils ne sont pas malheureux !
Désolée si je m’enerve mais je ne consois pas de me séparer de mes animaux.
Parce que la vache que vous avez dans vos assiette, elle a eu le choix d’après vous ? Je comprends que ça choque mais on le fait bien pour les serpents .. ou est la différence ? Les poules que les gens ont dans leur jardin et qu’ils tuent pour les cuisiner après, elles ont le choix ? Là je parle du bien de mes animaux. Ils ne sont pas en pleins depression, simplement leur nature de chasseurs revient forcément.
Oui c’est barbarbe et je n’ai pas dis que j’allais le faire mais j’avoue y avoir pensé ..
Je leur ai acheté pleins de jouer, ils jouent avec mais au final, ça ne stimule pas aussi bien que je laurai pensé.
Le laser j’ai essayé, pas bête ils ont attaqués ma main au bout de 2secondes puis s’en sont désintéressés.. j’ai acheté une fausse sourie qui fait du bruit, la femelle a jouer 2 minutes avec et l’a laissé de cote. Le mâle, ne s’y est pas du tout intéressé. Ils ont des boules lumineuses, des boules sonores, des pelotes, des peluches, arbres à chats, ils peuvent grimper partout. Ils ont également une boule qu’ils doivent faire rouler pour en faire sortir les friandises (ça ça marche pas trop mal mais ils grossissent). Dans la cour j’ai installer des petits arbustes dans lesquels ils peuvent grimper et se cacher. Grâce aux températures actuelles, je laisse ouvertes mes fenêtres pour qu’ils puissent comme bon leur semble.
Je pense faire déjà beaucoup, je suis à court d’idee pour leur bien ... J’ai pas besoin de jugements, juste de conseil ms
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "