acheter litiere en gros en supermarché

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon idee : jai 3 chats en appartement et donc un budget litiere important. Mon idee serais donc de me rassembler avec d autres personnes pour aller voir un responsable de supermarché pour lui commander la litiere a la palette etqu il nous fasse donc un prix. Pensez vous que ca puisse marcher ?

7 réponses
P'titefleur

J'ai encore plus de chats entre les miens et tous ceux en garde....

mais le budget litière n'est pas si important que ça : en effet je commande sur zooplus la golden gray master une litière agglomérante qui me revient à 1 € du kilo mais mes chats ne gaspillent pas du tout et il n'y a aucune perte.

En effet, j'enlève les boulettes de pipi et les crottes trois à quatre fois par jour : cette litière ne salit pas les bacs, n'a pas d'odeur...et cela ne sent absolument rien.

J'en rajoute par dessus lorsque le niveau est moindre et je nettoie les bacs environ une fois par mois.

Avant, j'ai aussi acheté de la litière de supermarché et j'en suis revenue à tout point.

On croit faire une économie en acheter dans un supermarché mais quelque fois on se trompe !!!

Utilisateur anonyme

moi pour mes 2 CHATS J ACHETE DES SACS DE LITIERE DE 14 litres.comme je n ai 2 je change souvent leur litiere.un sacpeut me faire 2 ou 3 semaines

Utilisateur anonyme

Même réflexions que P'titefleur, comme elle j'ai nettement plus que 3 chats.

Avant je me faisais livrer la litière Extrême Classic, malheureusement la personne qui a repris Prodiges est un veau.

Donc, j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui me livre de la Golden Gray qui n'est pas mal non plus.

C'est sûr qu'avec de la litière classique de supermarché, donc de piètre qualité, jamais je ne pourrais gérer mon nombre de chats.

P'titefleur

Et moi donc....cela sera impossible....tant par les odeurs...et la saleté des bacs car la plupart des litières de supermarché font de la pâtée....de la poussière, quand tu récupères les boulettes de pipi elles se cassent ggggrrrr

J'ai essayé les deux l'Extrême Classic et la Golden Gray Master.....et personnellement je préfère la deuxième et en plus ils me livrent chez mois les sacs de 14 kg et bien souvent il y a des réductions ou un petit paquet de 7 kg en cadeau.

Utilisateur anonyme

Ben moi je préfère l'extrême classic.

Ca m'embête car avant je me faisais livrer par Prodiges et je payais environ 12 euros le paquet de 15 kg alors que maintenant je paye 8 euros le sac de 7 kg de Golden gray.

Ca fait quand même une sacrée différence de prix.

Là, du coup l'équivalant de 15 kg me coûte plus de 16 euros.

P'titefleur

Cela fait une différence à chaque fois les 14 kg coûte 14 € 99.

Je devrais regarder sur d'autres sites si c'est moins cher....

Utilisateur anonyme

P'titefleur je t'ai envoyé un MP