Achat de vermifuge à paris?

Envie

Bonjour à tous, savez vous ou acheter du vermifuge à paris ou sur le net? et niveau tarif avez vous des bons plans?

Merci

3 réponses
Malkia

Dans n'importe quel pharmacie ou véto.

Attention en pharmacie qu'il ne vous donnent pas n'importe quoi, pour les chats c'est Milbemax ou le générique.

Pour le prix, ça dépend de l'endroit.

Utilisateur anonyme

Véto, Milbermax, 20.40 € les trois comprimés (aujourd'hui !)

Malkia

En y repensant, je crois que les vétos doivent faire une ordonnance maintenant pour tout ce qui est vermifuge/antipuce, et donc voir le chat au moins une fois dans l'année.