Achat de croquettes

Bennn

Bonjour,

Je viens de m'inscrire...

Je suis propriétaire de 9 chats tous stérilisés et castrés.

Les croquettes commencent à revenir cher...

Purina one chat sterilisé.. Dans les 21euros les 6 kg.. Mais tout le monde ici le sait.

Auriez vous une alternative ou plan pour achat en grosse quantité pour faire des économies.

Je ne veux pas baisser la qualité mais le prix.. Merci..

Ps.. Ouiiiiiiii je sais.. Danq mon profil pour l'instant seulement 2 chats inscrit..

Je m'y attele rapidement pour inscrire la famille au complet

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je vous réponds pour faire remonter votre post, mais la qualité sans le prix, ça n'existe pas. Purina One est 'le moins pire' des aliments trouvables en grande surface, mais ce n'est pas top pour autant.

Le mieux serait de pister des promos sur internet (Zooplus, Bitiba par exemple) qui parfois vendent les Purina One en gros volumes promotionnels.

Trifouillette

Comme Blue Cat, même avis sur Purina.

Pour les bons plans : Zooplus, Bitiba et Zoomalia.

Pour des infos sur la qualité des croquettes : "sensibilisation des chats" et "wouafmiaou.com"