Accueillir un nouveau chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j ai déjà un chat nommé mimie et avec mes parents nous avons décidés d avoir un nouveau compagnon le problème c est que notre chat est très sauvage et nous allons avoir notre chat après demain sois mercredi je sacrifie ma salle de bain pour le loger masi si quelqu'un a des tuyaux pour moi merci de m en faire part . le chat que je vais avoir a 2mois. Mimie elle a 5ans. Comme faire ?

Mimie est un gros patapouf qui n aime pas jouer. Problème de plus

2 réponses
Valleedefelibelle
Valleedefelibelle

bonjour,

la salle de bain c'est un peu juste, si vous pouvez le mettre dans une chambre...

après il faut laisser le temps au nouveau de prendre ses marques dans la chambre dans un premier temps et petit à petit les mettre en contact par intermittence, vous pouvez faire la première présentation avec le petit placé dans la caisse de transport si votre Mimie a un fort caractère, puis de temps en temps ouvrir la porte de la chambre de plus en plus longtemps ...

il existe aussi des huiles essentielles pour calmer le stress des chats

" chatterie de la Vallée de Félibelle, élevage de chats de race Russe ( bleu et blanc ) et de sphynx dans le Rhône: http://www.vallee-de-felibelle.fr/... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c est gentil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?