Bonjour à tous !
J'ai accueille hier, samedi, une jeune petite minette de 1 an et demi, Maya. Cela fait quelques mois que j'ai pris mon appartement avec mon homme et Lola ma jeune minette de 9 mois maintenant. Je suis un peu inquiète car, elles sentent beaucoup, de loin , Maya est très craintive se recroqueville sur elle même les oreilles plates, Lola elle, va vers Maya et certaines fois en rônant. Maya est resté dans un coin avec son ancienne odeur toute la soirée jusqu'à ce qu'on aille se coucher. Le matin je sais quelle est alle dans sa litière manger ou boire je ne sais pas.Lola lui met des petits coups de pattes, j'ai pas l'impression que c'est méchant mais plutôt de la dominance,à ce moment là Maya la ouf. Je n'ai malheureusement pas pu être chez moi aujourd'hui, ma maman a passer pour voir comment cela ce passait, je pense que Maya à bu et manger j'espère.. j'ai mis ses croquettes et son eau là où elle reste, à l'étage. Lola va tout le temps la voir. Et je les entends se rôner.. Ça me stress, je sais que c'est normal qu'elle fasse sa place, mais es normal le comportement de Lola ? Es que je dois laisser faire les choses tout en surveillant ? Je m'inquiète et j'aimerai tellement qu'elles s'entendent bien.
Pour le moment je les laisse vivre leurs vies.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous !
PS : Lola se fait un plaisir de manger dans la gamelle de Maya, dois-je laisser faire ?
Merci